Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

tin ca donne super envie tout ca, vivement dans 10 jours pour ma version amazon !!!

Par contre je pense me prendre le fight stick standard le mois prochain (j'ai eu trop de frais ce mois ci pfff). Il a l'air pas mal, c'est sur ce n'est pas le TE mais bon ca sera déjà ca !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais quand tu vas recevoir ton tournament stick kmeru ? Je suis avide d'avoir ton feedback mais pas sûr que je resiste au craquage :bedo: Il sera une parfaite alternative à mon hrap3 :wahou:

 

Bah normalement le 20 mais on est sur de rien apparement les quantités sont extremement limitée, même en ayant reservé depuis un mois je suis pas sur d'en chopper un :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les street ne se ressemblent pas , chaque série a apporté son lot de nouveautés dans le gameplay et la réalisation. SfII, sf alpha, sfIII puis maintenant sfIV qui se declinent en plusieurs opus(qui eux se ressemblent) chacun. Apparement sfIV reprend le meilleur de sfII et sfIII avec un gameplay plus accessible qu'un sfIII ce qui devrait rassembler plus de gamers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...