Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

Bah les mecs je viens de jouer à SFIV sur X360 et je peux vous dire que c'est une tuerie monstre c'est beau super jouable (avec le pad adequate) et une durée de vie enorme avec le mode défi qui à voir rassemble 120 missions à faire enfin bref que du bonheur vivement la sortie sur PS3

 

Piti chanceux tien ^^

 

Puree vivement le mien sur ps3 !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareille je viens d'y jouer sur 360 et il vraiment pas mal. Mais je joue avec la manette.

 

Kmeru tu joues avec qu'elle genre de stick ?

 

De toutes façon je l'ai preco sur PS3 et je pense pas que ça soit une bonne idée de mettre le jeu dans la console en se connectant au live...

 

Merci ! A+:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façon je l'ai preco sur PS3 et je pense pas que ça soit une bonne idée de mettre le jeu dans la console en se connectant au live...

 

Merci ! A+:jap:

 

mettre le jeu en Online sur X360 maintenant = BAN assuré bon moi je m'en fou je suis déjà banni lol mais bon attendons la version PS3 en attendant je repart m'entrainer sur la version que j'ai lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mettre le jeu en Online sur X360 maintenant = BAN assuré bon moi je m'en fou je suis déjà banni lol mais bon attendons la version PS3 en attendant je repart m'entrainer sur la version que j'ai lol

No, jusqu'à preuve du contraire, on ne sait pas comment fait MS pour bannir les consoles, j'ai joué à tous mes jeux 360 longtemps à l'avance, et jamais banni, pour certains je les ai eu 1 mois à l'avance (je joue sur mes backups d'originaux of course).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez je vous dit quelques petits secrets pour débloquer des trucs dans le jeux:

 

 

Débloquer les persos:

Pour chacun il faudra finir la mode arcade avec le personnage suivant:

Rose --> Mr Bison

Gen --> Chun-Li

Cammy --> Crimson Viper

Sakura --> Ryu

Fei-Long --> Abel

Dan --> Sakura

Seth --> Avec tous le monde

Akuma --> Seth

Gouken --> Akuma

 

Ensuite pour débloquer des nouvelles couleurs de costume, de nouvelles provocations et des Illustrations, il faudra finir les missions du mode défi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareille je viens d'y jouer sur 360 et il vraiment pas mal. Mais je joue avec la manette.

 

Kmeru tu joues avec qu'elle genre de stick ?

 

De toutes façon je l'ai preco sur PS3 et je pense pas que ça soit une bonne idée de mettre le jeu dans la console en se connectant au live...

 

Merci ! A+:jap:

 

 

met ton original... a la place... pour le live, aahh c'est vrai il est pas sortie encore..

 

faite donc attention quand vous parlez du jeux car la ca sent le warez a plein nez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

met ton original... a la place... pour le live, aahh c'est vrai il est pas sortie encore..

 

faite donc attention quand vous parlez du jeux car la ca sent le warez a plein nez...

Fais attention toi aussi : le jeu est dispo depuis environ 24h en Asie et au Japon. ;)

Je ne dis pas que les personnes du dessus jouent avec, mais c'est bon de savoir qu'il est déjà sorti là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faite donc attention quand vous parlez du jeux car la ca sent le warez a plein nez...

 

Archi faux !

 

Ya des gens qui ont le jeux depuis une semaine, en y mettant le prix sur la baie tu peux y jouer depuis un moment. C'est bien eux qui se foutent de nous.

 

Kmeru tu joues avec qu'elle genre de stick ?

 

Hori fighting stick EX2 moddé full sanwa, un mec m'avait revendu la carcasse et le circuit à 35€, il me restait un joy sanwa et des boutons et j'ai fait ça il marche du tonerre :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...