Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

Impossible que je vous abandonne les mecs IM-PO-SSIBLE !! Versions collector US commandée sur ps3 avec un stick tournament edition le mois de fevrier va me couter CHER !!!!

 

 

Rufus c'est mon perso, il est completement ouf je l'adore et Zangief il est encore plus redoutable qu'avant :hein:

 

Effectivement tu as fais péter là hahaha !!

Sinon ben ca changera de blanka avec tes gros lard ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les mecs je viens de jouer à SFIV sur X360 et je peux vous dire que c'est une tuerie monstre c'est beau super jouable (avec le pad adequate) et une durée de vie enorme avec le mode défi qui à voir rassemble 120 missions à faire enfin bref que du bonheur vivement la sortie sur PS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pad 360 je viens d'essayer c'est vraiment poubelle heureusement que j'ai fini mon stick 360 la semaine dernière. En plus le jeux est super tolerant il répond au doigt et à l'oeil alors avec du full sanwa :love:

 

ca fait un moment que j'ai pas été enthousiaste comme ça je vous jure au boulot je pensais qu'à ça je me suis barré à 17h comme un lache today ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les mecs je viens de jouer à SFIV sur X360 et je peux vous dire que c'est une tuerie monstre c'est beau super jouable (avec le pad adequate) et une durée de vie enorme avec le mode défi qui à voir rassemble 120 missions à faire enfin bref que du bonheur vivement la sortie sur PS3

 

merci pour tes impressions vivement sa sortie oui, ton facteur livre bien tard dis donc :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je souhaiterai acheter Street fighter 4 sur PS3 (biensur,lol) mais j' ai quelques questions avant. vaut il mieux l'acheter version japonaise (et donc sur quel site et quel prix) ou attendre et le commander en UK, et sinon pouvez vous me dire si vous avez des infos sur la langue du jeu (qu'il vienne des US, japon ou UK)sera t'il en français?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...