Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

C clair que quand je vois leur game, et les commentaires sur les savings...ils vont avoir une sacré avance sur nous les japs la...et pour la non sortie de SSF II HD REMIX au japon c'est peut-être pour ne pas faire de l'ombre à SFIV qui doit bien cartonné je pense.

 

Et l'europe qui n'est pas encore servi c'est lamentable.

 

Un pote était la bas à la sortie du jeux en une semaine ou deux des gars avait déjà 1 millier game au compteur...pour dire le skoitte total qu'ils ont dessus.

Mais bon j'ai un ou deux potes en trois ou quatre partie peuvent assimilé le jeu et il te rox alors que ta le jeu depuis des semaines. Y'a encore de l'espoir :-D

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'essaie de voir le moins de vidéos possibles pour ne pas me gâcher le plaisir de retrouver enfin ce jeu. Console + l'a mis console d'or, apparemment il ne plait pas qu'aux fanboys.

Par contre, quand je vous lis, ça fait un peu peur, le niveau va être élevé. Très élevé. Mais bon c'est comme ça qu'on progresse, et il me tarde de latter des culs à Street Fighter IV!!!

 

 

PS: J'ai commandé la version collector mais la vendeuse (une ravissante chinoise ^_^) n'a pas su me dire si le film serait inclus dans la version euro...vous en avez une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse! Elle fait plaisir! Mais pourquoi moche? En cherchant 2 secondes sur gogole (qui a planté magistralement hier) j'en ai vu deux différentes: une avec uniquement Ryu sur la jaquette du jeu (effectivement pas très jolie) et l'autre avec Ryu et Ken (beaucoup plus sympa). J'imagine que tu veux parler de la 1ère...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé ça sur Estarland, boutique ricaine, je connaissais pas vraiment mais en lisant à droite à gauche c'est validé comme très sérieux :jap:

 

Edith Piaf : Je crois que la version ricaine ne propose qu'une des deux figurines moches (ryu = ps3 ; C viper = 360) alors qu'en europe t'as les deux par pack avec leur diorama ridicule.

 

Enfin rien que pour le charisme discutable du package je veux bien tirer un trait sur la figurine de C Viper.

Modifié par kmeru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...