Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je possède le stick arcade Dreamcast et je me demandais s'il serait possible de jouer avec à Street Fighter IV.

 

Si j'achète ce type d'adaptateur : http://www.********.com/fr/fiche_produit.php3?id=2145

à votre avis est-ce que le stick sera reconnu par la PS3 ?

 

Merci d'avance pour vos réponses et désolé si le sujet a déjà été abordé dans un autre topic (mais il me semble pas :reflexiomo6:)

 

A+

 

Edit : désolé pour les * dans le lien, le nom du produit est : trio linker plus II

En gros, c'est un adaptateur prise DC vers USB

Modifié par TOTO_12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vue de nez, je dirais que ça m'inspire pas confiance, les adaptateurs sortis avant la PS3 fonctionnent généralement assez mal, et ce, concernant les manettes PS2, qui sont pourtant quasiment les mêmes, alors avec une manette Dreamcast, j'y crois franchement pas trop...

 

Puis vu le prix de l'adaptateur, avec les frais de port, autant acheter un stick genre le Hori qu'on peut trouver à 40€, même si Kmeru te dirait surement qu'il préfèrerait mourrir que d'acheter ce stick lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah mourir peut être pas ! Mais retourner à la manette ouais !

 

En tout cas Toto c'est dommage pour ton dreamcast c'est un excellent stick, le mieux pour l'utiliser correctement sur ps3 serait de remplacer le circuit dreamcast par un circuit de manette ps2. Après ça ça marchera bien avec un adap usb PS => PC

 

Pis ça te coutera moins cher qu'acheter un "Horible" fighting stick qui serait moins bien au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...