Fed Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 allez la même mais en HQ link Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO_12 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 (modifié) Bonjour à tous, Je possède le stick arcade Dreamcast et je me demandais s'il serait possible de jouer avec à Street Fighter IV. Si j'achète ce type d'adaptateur : http://www.********.com/fr/fiche_produit.php3?id=2145 à votre avis est-ce que le stick sera reconnu par la PS3 ? Merci d'avance pour vos réponses et désolé si le sujet a déjà été abordé dans un autre topic (mais il me semble pas :reflexiomo6:) A+ Edit : désolé pour les * dans le lien, le nom du produit est : trio linker plus II En gros, c'est un adaptateur prise DC vers USB Modifié le 25 janvier 2009 par TOTO_12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 A vue de nez, je dirais que ça m'inspire pas confiance, les adaptateurs sortis avant la PS3 fonctionnent généralement assez mal, et ce, concernant les manettes PS2, qui sont pourtant quasiment les mêmes, alors avec une manette Dreamcast, j'y crois franchement pas trop... Puis vu le prix de l'adaptateur, avec les frais de port, autant acheter un stick genre le Hori qu'on peut trouver à 40€, même si Kmeru te dirait surement qu'il préfèrerait mourrir que d'acheter ce stick lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Ahah mourir peut être pas ! Mais retourner à la manette ouais ! En tout cas Toto c'est dommage pour ton dreamcast c'est un excellent stick, le mieux pour l'utiliser correctement sur ps3 serait de remplacer le circuit dreamcast par un circuit de manette ps2. Après ça ça marchera bien avec un adap usb PS => PC Pis ça te coutera moins cher qu'acheter un "Horible" fighting stick qui serait moins bien au final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO_12 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 OK, merci à tous les deux pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Un petit UP pour SFIV, bientôt de sortie hihihi !!! Un mec qui fait des Com des tournois au JApon et en français chose rare que je voulais partager. Lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Terrible ! Le pire c'est qu'il commente vraiment bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Ils deviennent des monstres... euh... euh.... monstrueux !!! Joli, il a totalement mindé le... euh... euh... hadoken ! 2m41 >>> d'anthologie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-Mac Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 C'est fort! j'ai hâte:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 mythique, excellents commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant