Invité DaR Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 euh si tu as mis l'ip de ta ps3 en DMZ, tu n'as plus besoin d'ouvrir de ports, puis que la DMZ "ouvre" tous les ports pour l'adresse stipulée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Erf donc je n'ai pas compris ce que c'était la DMZ, mais si j'ai redirigé les ports qu'il faut c'est bon aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 DMZ = plus besoin d'ouvrir les ports. Donc en gros tes ports ouverts ne servent plus à rien. Par contre refait un test de connexion et dis nous si tu es en NAT2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 :smokey:Heu le Nat2, jy était même avant l'attribution d'un IP fixe à ma console et la c'est toujours le cas. Demain vais faire une soirée Street et poker chez mon pote qui dit n'avoir jamais de lag, je vais tester ça, il sera bruler vif , si il y a le moindre lag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Tous les spécial du jeu en HQ Gametrailers.com - Street Fighter IV - Ultra Moves Montage HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Tous les spécial du jeu en HQ Gametrailers.com - Street Fighter IV - Ultra Moves Montage HD excellent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 (modifié) bien foireux les noms dans la vidéo... et seth qui nous la joue Iron Man. Trouvez pas que Blanka à un peu maigri ? La tête de Zangief lors du dernier coup de Nissan (euh nan l'autre). Par contre, Ken Ryu Gouki et le vieux, ça dragon punch un max, j'espère qu'ils seront pas trop identiques quand même. Modifié le 17 janvier 2009 par DaR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 (modifié) Bon pour ceux qui voudraient ce mettre au stick, le stick SF4 blanc de chez madcatz que voici: ressemblera à ça de l'interieur : Ce qui veut dire que vous pourrez y mettre des boutons et joysticks sanwa ou seimitsu comme vous voudrez sans bricolage particulier ! Pour rappel une facilité de mod pareille n'est retrouvable que dans un HRAP qui coute la peau des fesses. Il sera trouvable à partir de 75€, et sera probablement distribué chez micromania et compagnie. Modifié le 21 janvier 2009 par kmeru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Derniere petite vidéo qui me met la larme à l'œil, vivement le 20 février Omg !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Svp, faites que le online soit de tres bonne facture !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant