Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

En plus il connait aussi les frames précises où un coup traverse une boule de feu, mais c'est clair que Daigo est un vrai très très très très bon, j'ai vu d'autre vidéo où il joue Bison (Balrog chez nous, considéré comme un des maillons faibles du jeu en général), c'est juste un tueur quoi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gamins de 11ans des vrais otaku et des killers, me suis fait laté l'autre soir par le petit frère d'un pote à peine 8 ans à Mario Kart DS :( J'ai jeté la cartouche !!

 

Mais je suis sur que le Daigo va vite trouvé un mec plus baléze que lui dans la nouvelle génération de joueur.

Les petits jeunes qui vont découvrir le monde des jeux de baston avec Street IV vont nous faire très très mal, déjà qu'à SSFT2 HD ceux qui me mettent la misère, y'en a un peu quand même, ne sont pas tous des joueurs de la grande époque de STREET et KOF.

 

J'ai peur maman !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la naïveté de croire que le jeu de combat est un genre où la maturité a une extrême importance, une maturité qu'on a rarement à 11 ans, le sang-froid dans les moments difficile, s'imicer dans l'esprit de l'adversaire, le comprendre, le feinter, la bonne connaissance des persos, des timings etc... je pense que le facteur chance n'existe pas vraiment dans le jeu de combat, en tt cas, on peut certainement pas comparer ça à un Mario Kart où trop de paramètres entrent en jeu, à commencer par la chance, surtout depuis l'opus GC où la victoire dépend plus des items que tu reçois que de tes talents de pilotes, contrairement aux opus SNES/N64... Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...