Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

Ils devraient plutôt faire des packs avec des pads adaptés au jeu :pff:

 

Mais carrément et je pense surtout aux malheureux qui tenteront de jouer avec un pad 360 j'ai essayé avec soul 4 c'est juste LA MERDE.

Sur ps3 encore avec un adaptateur ps2-PC et un dual shock 2 on peut relativement s'en sortir (config super nes)...

 

Pour tout les autres soit c'est stick soit c'est 39$ la manette mad catz dont on sait pas encore ce qu'elle vaut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas question de me faire bourrer, pour l'instant je joue qu'en training ou en arcade :DD

 

Seulement, ça fait mal de passer du stade de Jimy Hendrix du pad (sur Saturn) à un niveau quasi-débutant au stick quoi, mes dragon punch qui sortent 1 fois sur 5, mes transitions punch --> kick trop lentes (les boutons sont 'achement plus éloignés que sur un pad lol) etc :snif:

 

J'aurais beaucoup moins de problème en jouant debout déjà, j'ai testé en mettant le stick sur la chaise haute de ma fille (sur une boite de carte-mère de PC lol), c'est déjà mieux, mais j'ai pas beaucoup de mou dans le fil, et ça fait désordre dans la baraque lol :pasmafaufe8:

 

Mais assis, j'arrive pas à trouver une position naturelle, j'avais l'habitude en arcade de jouer bras quasi-tendu, avec juste des petits mouvements de poignet, mais assis (en mettant le stick sur une table basse), j'ai le bras plié (et en appui sur mon genou lol), et j'ai pas du tout le même naturel dans les mouvements lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...