Corbierz Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Voila quelques nouveaux screen de notre futur jeu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 le jeu il claque trop!!! heureusement on a SSFHD Remix pour patienté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Voici des tofs des sticks officiels qui vont etre produits par MadCatz Sony PS3 Street Fighter IV FightStick by MadCatz Sony PS3 Street Fighter IV FightStick Tournament Edition Dispo : Fev. 2009 Je n'ai personellement pas une tres bonne image de MadCatz due a quelques mauvais souvenirs mais bon... reste a savoir si le matos stick/boutons sera du sanwa semitsu ou du MadCatz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 (modifié) Et voir s'ils seront édité en france, parce ce que ce genre de produit en import c'est pas donné. Modifié le 27 novembre 2008 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 (modifié) Faites-vous plaisir pour pas cher, SFIV est en précommande sur le site GAME anglais pour la modique somme totale de 38€ port compris !!! http://www.game.co.uk/PS3/Fighting/~r337100/Street-Fighter-IV/?s=street Quand je pense qu'on le touchera pour 70€ chez nous... Enfin pas moi, ma commande est d'ores-et-déjà passée PS : dans le même ordre d'idée, Resistance 2 fait 40€... Modifié le 2 décembre 2008 par Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Mais ce sont quel version ? Car maintenant je me méfie avec Uncharted version Jap, j'ai fais la mise a jour pour les trophées résultat le jeux est bridé en Jap et Anglais. Donc si je peux me permettre un conseil si vous achetez en import, essayez de prendre les version euro, car on ne sait jamais avec les mises a jours ... 13 Mb on suffi a ajouté les trophée et supprimé le français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Mais ce sont quel version ? Car maintenant je me méfie avec Uncharted version Jap, j'ai fais la mise a jour pour les trophées résultat le jeux est bridé en Jap et Anglais. Donc si je peux me permettre un conseil si vous achetez en import, essayez de prendre les version euro, car on ne sait jamais avec les mises a jours ... 13 Mb on suffi a ajouté les trophée et supprimé le français Vu que c'est une grande enseigne, GAME (le même que chez nous, jadis appelé Score Game), ce sera très certainement la version officielle européene du jeu, donc aucune crainte à avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Et puis joué à un jeu en ricain, ça t'apprend des notions d'anglais...le jap c'est un peu plus dur ^^; Mais ici pour un jeu de baston ça va encore Jap c'est même mieux, ça va tourner en 60hz et il sera plus rapide...:bedo:erf c'est vrai c'est fini tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Question : On aura un système de paring à la 3rd Strike ? Comment ça se passe sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Et puis joué à un jeu en ricain, ça t'apprend des notions d'anglais...le jap c'est un peu plus dur ^^; Mais ici pour un jeu de baston ça va encore Jap c'est même mieux, ça va tourner en 60hz et il sera plus rapide...:bedo:erf c'est vrai c'est fini tout ça... En même temps, pour ce qu'il y a à apprendre "hadoooooooooooken", "spining bird kiiiiiiiiiick", "you win !" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant