Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

Je dis pas qu'il y a des persos qui ont un avantage sur d'autres, juste qu'il y a des persos qui nécessitent une connaissance plus approfondie des mécaniques de jeu pour être efficace, t'as des persos très facilement accessibles, genre Chun Li ou Blanka, des persos intermédiaires, pas compliqués à jouer, mais qui peuvent se réveler plus complexes qu'ils n'en n'ont l'air, les Ryu, Sagat & co, et t'as les persos avancés, que seul un certain niveau d'expérience peut te permettre de bien contrôler, genre Dhalsim ou Zangief...

 

C'est pareil dans tous les jeux de combats, les persos entrent toujours dans une de ces trois catégories...

 

Après, à un niveau de jeu moyen/bas, y a quand-même des persos qui ont peu de chance de l'emporter face à d'autres, genre Zangief contre Dhaslim justement, Zangief n'a aucune attaque à distance, des sauts qui le rendent vulnérable aux boules de feu etc, ce qui rend l'approche difficile, à moins de ne connaitre les techniques exactes qui te permettent de gagner...

 

C'est ça le truc, certains persos n'ont qu'une seule manière correcte d'être joués, c'est le cas de Zangief ou de Dhalsim, et si tu connais pas ces tactiques, tu auras du mal à gagner, tandis que d'autres offrent plus de possibilités, genre Ryu, tu peux aussi bien être très aggressif que très défensif, tu peux harceler ou laisser venir à toi, c'est un persos qui s'adapte au rythme du jeu, alors qu'avec des persos comme Zangief ou Dhalsim, soit tu dictes le rythme du jeu, soit tu crèves...

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repondais a Corbierz a la base mais bon :lol:.

 

Sinon dsl mais je trouve pas qu'il y ai une différence entre les persos, chacun a une affinité qui lui est propre, moi par exemple je me sent bien avec Ken donc je jou avec Ken, quelqu'un d'autre se sentira mieu avec Dhalsim, un autre Mr Bison, un autre..... tout depend de qui est au commande du personnage, il y a pas d'avantage pour maitriser tel ou tel persos, enfin moi je voit ca comme ca ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin Ken c'est la class absolu quoi :rox:, puis plus de personne ont des affinité avec Ken ou Ryu car a chaque fois quasiment c'est les persos mis en guest star aussi, tout le monde les connaits, ils ont tjr été la (non ?)etc...c'est des persos phares quoi, Dhalsim a pas tjr été la, comme blanka ou d'autres, donc ca jou un peu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller vivement la bastonnade Online en bonne et du forme !!!

 

Add nous sur le PSN: j'espére qu'il y aura genre un mode tournois à la Super street fighter comme il y avait dans la salle d'arcade de mon quartier. Je sais pas si c'était adapter sur la version super nintendo, je m'en rapel plus. Mais ça serait pas mal en online pour avoir plusieurs adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin Ken c'est la class absolu quoi :rox:, puis plus de personne ont des affinité avec Ken ou Ryu car a chaque fois quasiment c'est les persos mis en guest star aussi, tout le monde les connaits, ils ont tjr été la (non ?)etc...c'est des persos phares quoi, Dhalsim a pas tjr été la, comme blanka ou d'autres, donc ca jou un peu.

 

Hmmm, trop peu de personnes ont vraiment connu le tout premier SF pour avoir pu s'attacher plus à Ryu ou Ken plus qu'aux autres pour cette raison...

 

Le succès de la série est arrivé avec le 2, dont Dhalsim faisait partie du casting, avec Blanka, E. Honda, Chun-Li, Guile, Zangief, Ryu, Ken, et les boss (non jouables à l'époque) M. Bison (renommé Balrog en occident), qui était certainement le "Mike" du premier SF, Balrog (alias Vega en version occidentale), Sagat (autre transfuge du premier SF dont il était le boss) et Vega (renommé M. Bison en occident lol) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de discussion dis donc... SenzoGaeri, tu devrais ecouter Devilman => les heures de jeux passees sur tout les volumes de SF que j'ai peu passer confirme ses mots.

Je suis daccord avec toi concernant le feeling du perso mais il faut se rendre a l'evidence que certains persos maitrises (zanghief par exemple) peuvent mettre une misere a des persos tels que Ryu, Ken ou Guile...

Je ne sais pas si le systeme de jeu de ce nouveau volume a ete revu, mais ce qui est sur c'est qu'on ne maintient pas dans ce genre de jeux (vu tout les volumes) des persos tels que l'indien ou le russe pour leur sexapeal ;-)

Mais bon nous auront tout le temps d'apporter ces reponses apres de longues heures de combats, pourquoi pas sur le net ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de discussion dis donc... SenzoGaeri, tu devrais ecouter Devilman => les heures de jeux passees sur tout les volumes de SF que j'ai peu passer confirme ses mots.

 

:lol::lol: et re:lol:, ta cru je jouer a street depuis hier ou quoi :lol:.

 

C'est justement par ce que je jou a street depuis un bail et que j'ai passer beaucoup de temps dessus que je dit ca. Si j'y connaitrai rien je me serais pas permis de l'ouvrir.

 

sur ce :rox:

Modifié par SenzoGaeri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repondais a Corbierz a la base mais bon :lol:.

 

Sinon dsl mais je trouve pas qu'il y ai une différence entre les persos, chacun a une affinité qui lui est propre, moi par exemple je me sent bien avec Ken donc je jou avec Ken, quelqu'un d'autre se sentira mieu avec Dhalsim, un autre Mr Bison, un autre..... tout depend de qui est au commande du personnage, il y a pas d'avantage pour maitriser tel ou tel persos, enfin moi je voit ca comme ca ^^.

 

Estcequze moi mais ext ce que ta reum suce des gtros chibre de ouf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...