Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

Sauf erreur le stick de Sega a un gros problème, a partir de 3 inputs simultanés il a de la peine a suivre (gauche+2boutons par exemple) :snif:

 

Première série uniquement, c'est un problème qui a été corrigé par la suite.

 

Sinon Madcatz va se lancer dans la course au stick aussi pour SF4

 

 

Ils avaient annoncé un prix assez séduisant (je retrouve plus) et un matos de qualitay supérieure. En tout cas vu la forme et la taille de la caisse, je te fous du sanwa ou du seimitsu dedans tous les jours :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alléluia mes freres (c'est pas SF4 mais bon, c'est un SF donc je le fou ici :D)

 

L'attente prendra bientôt fin pour les fans de la série des Street Fighter puisque le jeu Super Street Fighter II Turbo HD Remix est enfin daté. Ce classique de la baston 2D sortira sur le PlayStation Store américain le 25 Novembre prochain, et probablement le 27 du même mois en Europe. En bonus, les heureux possesseurs de PlayStation 3 pourront télécharger gratuitement la bande son remixée de la série dans une compilation baptisée Street Fighter Underground Remix.

 

source: playfrance.com

 

RDV le 27 :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première série uniquement, c'est un problème qui a été corrigé par la suite.

 

Sinon Madcatz va se lancer dans la course au stick aussi pour SF4

 

 

Ils avaient annoncé un prix assez séduisant (je retrouve plus) et un matos de qualitay supérieure. En tout cas vu la forme et la taille de la caisse, je te fous du sanwa ou du seimitsu dedans tous les jours :DD

 

Disons qu'à plus de 50€, ça m'intéresse pas lol

 

La seule chose que j'attends d'un stick, c'est d'avoir une bonne réponse, et surtout d'être solide, que le truc me casse pas au bout de 3 mois, je doute qu'on ne puisse pas faire ça à moins de 50€... l'équivalent d'un Virtua Stick de la Saturn me suffirait amplement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

han le virtua Stick, on m'en a ramené de Thaïlande, deux gros Fake, pour que le stick tourne bien il fallait que je les graisses...

 

Le problème d'un bon et d'un mauvais stick c'est les composants, les capteurs (connait pas trop les noms ), quand on fait des 360° avec la manche, faut avoir un bon clique et que sur les diagonales ça coince pas. Enfin moi c'est ceux que je kiffe le plus.

Me reste encore un stick Neogeo une tuerie :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui se poserait encore des questions a propos du Film animé qui sortira en meme temps que le jeu au japon (don une version collector avec le film directement dedans), il y a qu'a regarder le trailer présenter au TGS qui mélange des passage du gameplay du jeu, de cinématiques, et des morceaux du film :) :

 

 

Edit: Il a suffit que je parle de ca pour que je voye la news suivante:

 

Capcom offre un duel de légendes entre les deux rivaux Gouki et Gouken, histoire de bien marquer le coup pour l'annonce des différentes dates de sortie de Street Fighter IV. Pour mémoire, le jeu de combat sortira d'abord au Japon le 12 février, puis aux Etats-Unis le 17 du même mois. Les joueurs européens devront patienter jusqu'au 20 février pour mettre la main sur la version PS3, ou la mouture Xbox 360, au choix. En guise de cadeau, voici à quoi ressemblera l'illustration du DVD bonus fourni avec les premières éditions de la version japonaise. Un DVD qui accueillera le dessin animé de 60 minutes réalisé spécialement pour l'occasion.

 

source: gamekult.com

 

 

Et pour finir, une derniere info concernant cette fois ci le prix de Super Street Fighter 2 Turbo HD Remix (putin il est long ce nom :lol:):

 

Après les dates et la campagne promotionnelle, voici venir le prix de Super Street Fighter II Turbo HD Remix, annoncé par Capcom via un de ses blogs. Il faudra donc mettre 1.200 points Microsoft/14€ ou $14,99 (environ 12€ HT) pour se procurer cette version remaniée en haute-définition lorsqu'elle arrivera la semaine prochaine sur le Xbox Live Arcade et le PlayStation Store. Il faudra cependant attendre encore encore un peu pour avoir le prix en euros et la date de mise en ligne officielles chez nous sur PS3, les jeux en téléchargement arrivant généralement le jeudi soir.

 

source: gamekult.com

Modifié par SenzoGaeri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va faire mal !!

Si l'anim est aussi bien que Street Figther The movie, ça va bien déchirer !!

 

Que du bonheur Street.

Un nouveau Fatal Fury ça serait bien aussi :-)

 

 

Une vidéo des Beaux combats avenir:

 

Balaise Dhalsim vais le joué un peu plus qu'avant.

 

 

 

L'espèce de blocking à l'air d'être super efficace, le sagat l'utilise bien, tiger + dash +tiger upper ou super !!!

 

J'adore !!!

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...