Devilman Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 A ce sujet, qqu'un a déjà essayé VF5 en ligne sur 360 ? Est-ce que je dois regretter de n'avoir que la version PS3 ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 A ce sujet, qqu'un a déjà essayé VF5 en ligne sur 360 ? Est-ce que je dois regretter de n'avoir que la version PS3 ? lol je me pause aussi la question, j'imagine pas jouer à vf5 avec du lag meme léger ça serait pure sacrilège, à mon avis y a personne sur le live vf5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Aucun jeu n'est jouable avec du lag meme pas pong ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 la fourre du jeu a été dévoilée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 C'est moche lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Je pensais exactement le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 C'est pas très beau effectivement. On a été habitués à mieux de la part de Capcom.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Wé moi je kiffe la jaquette, elle est simple normal quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Le jeu rien que le jeu !! la boite à la rigueur...m'en fiche, vasy quand qu'ils vont le sortir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Moi je trouve la jaquette jolie. ET le jeu sera dans ma collection a sa sortie D'ailleur je voudrais savoir si quelqu'un sait quand est ce que Street Fighter II Turbo HD va sortir ? Car moi j'ai un magasine ou c'est écrit septembre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant