kmeru Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2008 La sortie tardive s'explique surtout par le prix exhorbitant du système arcade (borne HD obligatoire) si les exploitants savent que le jeux débarque dans les salons 3 mois plus tard ils seront déja plus frileux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Ail Ail Ail je me souvient des longues heures devant la borne arcade du bistrot du coin a jouer avec les potos a street fighter 2 ... mythique !!!! Ensuite sur super NES des heures et des heures de jeux, tournois etc... C'était vraiment la bonne époque pour le jeu de baston, a vrai dire j'ai jamais ressenti cette émotion de l'époque sur un autre jeu de baston , mise a par peut être TEKKEN premier du nom... Ce SF4 je pense très certainement me le prendre comme bon nombre d'entre nous , car sa m'a l'air d'être ENFIN l'heure du renouveau pour cette série qui en avais vraiment bien besoin. Et j'aaaaadoooooooooorrrrre ce style 3D/2D mêlé sa en jette ! Donc attendons, attendons ... (Je te retrouverai mon Guile, mon blanka...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 un achat presque obligatoire , je le prend a sa sortie ! Sur ce Shoryu repa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Et sinon le SF2 remix HD ils en sont ou ? :triste: Ca passerait bien pour se chauffer le poignet en attendant la sortie du 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Et sinon le SF2 remix HD ils en sont ou ? :triste: Ca passerait bien pour se chauffer le poignet en attendant la sortie du 4. Ils ont annoncés SF2 Remix HD?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Oui mais depuis pas de nouvelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Tout ce qu'on sait c'est qu'il est prevu sur le XBL et le PSN Premier trailer - Super Street Fighter II Turbo HD Remix (XLA) Beta disponible pour les acheteurs de Commando 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Ici il mettent un vague "fin 2008". News PS3 [images] SSFIITHD Remix s'illustre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Ils ont rajoute le coup special "fulguro-poings" pour Ryu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Ouille Ouille je sens qu'il va y avoir des tournois :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant