JooKeRemy Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Bonjour je voudrais envoyer un sms avec mon portable français chez bouygues à un portable chinois. J'ai le numero a 11 chiffres auquel je rajoute 0086, mais cela me marque "echec de l'envoie" Faut il faire autre chose pour envoyer un sms en chine ?! Merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2008 (modifié) Soit y as personne qui sait soit y as personne qui vient ici ! Dommage j'aurais voulu l'envoyer aujourd'hui (même si avec le décalage elle l'aurait reçu plus tard...) Je suis toujours en recherche d'explications, please ! Edit : si un modo pouvais le déplacer dans la section "Discussion générale" svp, parce qu'ici c'été une mauvaise idée même si c'est dans le bon forum ! @+ Modifié le 3 juin 2008 par JooKeRemy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 C'est vrai qu'ici il n'y a pas beaucoup de passage. Mais bon en même temps c'est pas le genre de question dont on a la réponse (enfin pour la majorité lol)...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 c'est bien ça pour appeler la Chine, mais peut être que le probléme vient de ton opérateur, c'est une option pour appeler a l'etranger, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Tu a essayé +86 au lieu de 0086? Sinon essaye d'appeler le service client ils t'expliquerons ce qui cloche. PS: C'est pas un SMS que tu envoi là... c'est un lingot d'or! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Tu as essayé avec l'indicatif en enlevant le premier chiffre (qui devrait être un 1) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Résolu ? Ca me fait penser. Dès qu'on connait pas un indicatif: Les indicatifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 10 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2008 J'ai pas pu vous repondre avant desoler. Alors non je n'ai toujours pas resolu le soucis mais je vais verifier si j'ai pas une option internatinale a activé. Mais tout les numeros de portable en chine ne commence pas par 13, celui de mon amie commence par 15 (et elle ne s'est pas trompé). Mais je penche plutot pour l'option internationale à activer car j'ai le meme probleme quand je veux envoyer un sms à un portable turque. Merçi de vos réponses en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Sinon, envoie-le par Internet ton SMS. Chez Orange, y a rien de plus simple via ton compte. Tu peux le faire vers tous les pays. Je viens de vérifier pour la Chine, Orange met "+86" et te demande de taper le numéro du correspondant.Le SMS est décompté de ta facture internet du Mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 10 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Je ne suis pas chez Orange mais chez Bouygues Telecom. Et sur mon compte bouygues il y a un sms offert par jour mais j'aimerais quand même pouvoir le faire depuis mon tel, je suis en train de regarder si je dois activer une option ou pas. Mais merçi du conseil lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant