Aller au contenu

Envoyer sms France vers Chine


JooKeRemy

Messages recommandés

Bonjour je voudrais envoyer un sms avec mon portable français chez bouygues à un portable chinois.

 

J'ai le numero a 11 chiffres auquel je rajoute 0086, mais cela me marque "echec de l'envoie"

 

Faut il faire autre chose pour envoyer un sms en chine ?!

 

Merçi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit y as personne qui sait soit y as personne qui vient ici !

 

Dommage j'aurais voulu l'envoyer aujourd'hui (même si avec le décalage elle l'aurait reçu plus tard...)

 

Je suis toujours en recherche d'explications, please !

 

Edit : si un modo pouvais le déplacer dans la section "Discussion générale" svp, parce qu'ici c'été une mauvaise idée même si c'est dans le bon forum !

 

@+

Modifié par JooKeRemy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu vous repondre avant desoler.

 

Alors non je n'ai toujours pas resolu le soucis mais je vais verifier si j'ai pas une option internatinale a activé.

 

Mais tout les numeros de portable en chine ne commence pas par 13, celui de mon amie commence par 15 (et elle ne s'est pas trompé).

 

Mais je penche plutot pour l'option internationale à activer car j'ai le meme probleme quand je veux envoyer un sms à un portable turque.

 

Merçi de vos réponses en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, envoie-le par Internet ton SMS. Chez Orange, y a rien de plus simple via ton compte. Tu peux le faire vers tous les pays. Je viens de vérifier pour la Chine, Orange met "+86" et te demande de taper le numéro du correspondant.Le SMS est décompté de ta facture internet du Mois.:hello:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas chez Orange mais chez Bouygues Telecom.

 

Et sur mon compte bouygues il y a un sms offert par jour mais j'aimerais quand même pouvoir le faire depuis mon tel, je suis en train de regarder si je dois activer une option ou pas.

 

Mais merçi du conseil lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...