jack Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Yen a qui s'achetent des bijoux en Or/Argent/Diamants/Rubis/Saphir/Emeraude (rayez les mentions inutiles) pour un truc qui finalement ne fait que ... rendre joli ... et encore ? Alors la montre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Qu'est ce que tu veux, perso j'utilise mon tel pour l'heure mais d'autres voit une montre comme un bijoux et vu certains prix, c'est clair que c'est pas pour tout le monde. C'est sur moi j'ai une montre que j'ai eu gratuite avec une commande sur Laredoute Elle est stylée en plus, et là ca fait une semaine que je la mets, ben je regarde toujours l'heure sur mon portable et la montre me fais plus chier qu'autre chose. En tout cas je serais pas prêt à mettre une grosse somme dans une montre. Pour 300€ je prends un Ipod Touch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 (modifié) Je veux la montre en diamant bleu de Chopard qui est le diamant le plus chère du monde J'ai éditer parce que t'avais déjà mis l'option diamants ^^ Modifié le 3 juin 2008 par JooKeRemy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 on est tous en train de dire que des montres à 300€ bah ya pas moyen, mais si on avait les moyens on mettrai tous des rolex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Oui et non.... Moi j'ai plus l'impression d'avoir un poids plutôt qu'autre chose. Par contre, si j'avais les moyens j'aurais tous les équipements dernier-cri dont je peux rêver ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 c'est la " BLING BLING ATTITUDE ! " pour les gens de meta j'ai plutôt sa ... Une manette PlayStation faite entierement d’or blanc 18 carats et recouverte de 68,34 carats de diamants noirs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 on est tous en train de dire que des montres à 300€ bah ya pas moyen, mais si on avait les moyens on mettrai tous des rolex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 MDR omcyril (j'avoue j'y ai pensé aussi !) Sinon pas mal la manette playstation, je la veux ! qui me la donne ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Moi je veux bien te la donner si.... tu cambrioles une banque pour moi lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 y'a pas mieux que la bonne vieille montre calculatrice,ça c'est la super classe:D(et moi je sors tous de suite pour allez faire un gros dodo:zzz:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant