tommy jo Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Mouai ,faut compter une vingtaine de $ a peu près nan? Bon si c'est réellement faisable,je vais m'attarder un peu sur amazon.com et ebay.com... D'ailleurs si vous connaissez des sites de confiance ou on peut en acheter a des prix raisonnables ce serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Une vingtaine de $ parait raisonnable. Mais bon après ça varie d'un site à l'autre. Encore plus sur ebay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barron Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 sinon ya toujours cette montre festina sur Ebay (oui oui je me fais de la pub lol) Superbe Montre FESTINA chrono étanche 50M pile usée en vente sur eBay.fr (fin le 08-Juin-08 22:21:01 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy jo Posté(e) le 7 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2008 ça vient de chez moi ou ton lien ne marche pas? impossible d'y accéder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant