jack Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Ya pas que ça assurement mais ça aide beaucoup pour la suite ... Bref : Ca existe pas. Si vous voulez que ça existe bah vous avez qu'a le coder vous même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Non mais avec Hei- on était parti sur un gros HS puisqu'on parlé de l'emu PSX sur la PSP (je pense que ta raison) et non plus de la possibilité du CPS3. Et sans gué-guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiei- Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Je rajoute quand même un petit truc. Oui, l'émulation c'est large mais ça ne se cantonne pas à emuler tout ce qui existe sur une console. L'émulateur SNES sur GBA se contente d'émuler le principal, sans le processeur du son, et ça n'en reste pas moins un émulateur pour autant. Ca confirme donc bien ce que je disais, c'est bien de l'émulation et l'émulateur dépend bien de la version du firmware (et ça explique donc que certains jeux buggaient à un moment). On est bien d'accord donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant