Quintus Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Bonjour à tous ! Voila je me demande simplement est-ce qu'il est mieux d'attendre les prochaines versions du eee 900 ? Comme vous le savez deja il parle deja du 901 avec un cpu atom mais quand en france... ??? C'est ca la question Et je me demande bien ou est passée cette version linux tant attendue... Donc voila si vous saviez réagir et répondre à mes petites questions qui remplissent mon esprit de doute et de méfiance à l'idée de piocher dans mon portefeuillle, je vous en serais reconnaissant Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Les commandes distributeurs pour le 900 sont déja gelées ... le 900 est deja un produit en fin de vie. Le 901 équipé d'ATOM est deja en route. Plus ça va moins il y aura de version Linux vu que bizarrement (ou pas) bah ... les gens a choisir ils en veulent po Ou alors si mais (en majorité) pour une raison non avouable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintus Posté(e) le 1 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2008 J'adore ton avatar qui vient des meilleurs films de science fi ^^ . Enfin on peut dire que asus s'est salement merdé avec son nouveau eee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Oui il ne devrait pas sortir d'ici très longtemps. D'ailleurs l'EEE PC 901 dans sa version équipée de Windows XP est annoncée à 650$. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintus Posté(e) le 1 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Ca fait tt de même hyper cher pour un pc qui devait ne pas l'etre du tt... Fo-t-il alors acheter l'eee 900 ou encore le msi wind ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Non mais faut bien voir que c'est avec XP. Je m'intéresse pas particulièrement aux EEE PC, mais sans XP, ça doit quand même être bien moins cher. Mais bon les annonces d'ultra-portable Low-cost sont de plus en plus nombreuses en ce moment, donc je ne saurais pas te conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Bon ben apparemment la version Linux sera à 599$. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Dell s'y met aussi et je le trouve assez sympa ce concurrent Exclusive: Dell Mini Inspiron, Their First Mini Laptop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 De toute façon, toutes les marques s'y mettent. Asus a lancé le filon, et maintenant tout le monde veut sa part. Asus, MSI, Dell, Sony (apparemment ce serait sur les rails), et encore d'autres marques telles que Airis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant