arkansis Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Salut ! Je fais ce post pour avoir une affirmation: Ca fait un très long moment que j'ai ma ps2 avec dms4 pro EZI + HDD et pas de souci particulier sauf que quand la console est allumée, il est impossible de faire un reset (mais le bouton de devant pour éteindre la console en le maintenant fonctionne). Je voulais savoir si c'était normal dû au HDD ou autre. Si c'est pas normal j'ai pas d'autres soucis alors bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuuku Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 salut ça fait pareil sur ma ps2 avec Matrix Infinity je supose que c'est normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 avec le disque dur le reset ne marche pas obligé d'eteindrel a console , j'ai la faille ps1+hdd et ca fait pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Ca doit être la console qui ne doit pas savoir comment rebooter lorsqu'elle utilise un HDD ... vu la chose je me suis jamais vraiment posé de question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 31 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Je pense donc que ça doit être normal, le sujet n'aura pas été inutile et aura permis de lever le doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Appuyez dessus 2 fois rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Appuyez dessus 2 fois rapidement. merci ca marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Appuyez dessus 2 fois rapidement. Excellent je savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Merci moi non plus je ne savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant