Aller au contenu

je peut faire confiance sur ebay?


d-dre

Messages recommandés

a bon? etrange j etait pas du tout au courant qu il y avait certain type de vitesse sur les MS pour psp?

 

donc si ont as une officiel ca saccade pas et si ont as une no name ca saccade c est ca qu il faut comprendre?.

 

ou c est plutot du au debit de vitesse des mauvaise carte memoire?. et donc quel est le meilleur debit pour joué sans saccade sur sa psp avec une MS? de preference sandisk ou l offciel?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plus sur la vitesse de transfert que l'on voit la différence (ca met des plombs a remplir a remplir 4go), de plus pour avoir tester parfois toute la capacité n'est pas exploitable sur une fausse MS, sur une 4Go taille réelle 3,75Go mais seulement 3,2 Go d'exploitable au delà, les données apparaissaient comme corrompues
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fausse memoristick = Vitesse d'écriture (temps de transfert long) et de lecture très basse (rame parfois en jeux)

Vrai memoristick = Vitesse d'écriture et de lecture qui dependent de la carte memoire (high speed ect...) mais il y a aucun ralentissement meme avec les memoristick normal (non high speed) ce n'est que au niveaux de l'ecriiture qu'on peut s'apercevoire de la réél difference entre les high speed et les normal.

 

Lorsque la vitesse du CPU 333 mh/z permet d'accelerer la vitesse du de la PSP ce qui a pour effet une lecture plus rapide de la carte memoire cepandant cela provoque une augmentation de la demande en electricité donc la baterie tient moin longtemps.

Une durée prolonger en 333m/z peut chauffer la carte memoire mais ne l'endomage pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour tout le monde.

 

Je reviens aprés avoir fait mon test.

Vreid m'avait dit de mettre mon GTA (Vice City Stories) en iso au lieu de cso pour avoir une fluidité parfaitement.

 

Verdict ... Il a parfaitement raison. Aprés avoir repassé GTA en iso il est parfaitement fluide. Je suis assez content car c'etait le seul jeu qui coinsouillé avec ma Memory Stick de 4giga venant d'ebay au japon. (Peut etre ma carte est une fausse sony je sais pas ... mais elle me convient parfaitement.)

 

A bientot :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4GB Carte Mémoire Memory Stick Pro Duo 4Go for SONY PSP en vente sur eBay.fr (fin le 02-Juin-08 19:30:00 Paris)

 

bon voila la carte de 4gg que jai commander sur ebay. donc d apres les reponses sur le topic, il semblerait que toutes les carte memoire ressemblant a celle ci sur ebay sont des fausses?.

 

et donc bonjours les temps de chargement, de ralentissement,d ecriture,lectures? c est ca qu il faut comprendre?.

 

mouwai perso je vois pas du tout pk une fausses carte memoire non offciel ne remplirait pas le meme role qu une vraie sony officiel.

 

ca serait pas plutot du marketing plus qu autres choses au final?.

 

c est comme les batterie psp officiel/non officiel?.quel serait la difference flagrante entre les 2?.

Modifié par d-dre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4GB Carte Mémoire Memory Stick Pro Duo 4Go for SONY PSP en vente sur eBay.fr (fin le 02-Juin-08 19:30:00 Paris)

 

bon voila la carte de 4gg que jai commander sur ebay. donc d apres les reponses sur le topic, il semblerait que toutes les carte memoire ressemblant a celle ci sur ebay sont des fausses?.

 

et donc bonjours les temps de chargement, de ralentissement,d ecriture,lectures? c est ca qu il faut comprendre?.

 

mouwai perso je vois pas du tout pk une fausses carte memoire non offciel ne remplirait pas le meme role qu une vraie sony officiel.

 

ca serait pas plutot du marketing plus qu autres choses au final?.

 

c est comme les batterie psp officiel/non officiel?.quel serait la difference flagrante entre les 2?.

 

parce que ce ne sont pas les mêmes composants. lis ce dossier pour mieux comprendre.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...