Aller au contenu

je peut faire confiance sur ebay?


d-dre

Messages recommandés

en faite la je suis avec ma psp 3.80m33 depuis un bon moment, et je nai pas reussie a passer en 3.90m33 ( parait que c est pas urgent encore la).

 

mais la n est pas le soucis. en faite je me retrouve coincer niveau capacité memoire memory stick sur ma psp. en effet jai seulement un 1GG de memoire la.

 

et comme je desire mettre mes iso ,iso umd video,film rip vers psp,ou autres, je me retrouve toujours bloquer par ces maudits fichiers de 1giga500 ou 1giga 800( pour la plupart).

 

donc la je vais passer a la vitesse superieur et prendre carement une capacité plus importante. mais que me conseillé vous de la memoire 4gg, 8gg, (la 16 gg c est hors de prix par contre).

 

et donc vue que sur ebay la plupart des vendeurs de carte memoire se trouvent en chine,honk kong, etc etc, je me demande si je peut foncer chez un vendeur ebay asiatique? . ou esque qu il vaut mieux de preference et par securité plutot acheter sur ebay chez un vendeur francais?.:jap: car jai peur des fausses qualité de carte memoire qui viennent de l asie justement. a moins que c est des connerie?.

Modifié par d-dre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et donc vue que sur ebay la plupart des vendeurs de carte memoire se trouvent en chine,honk kong, etc etc, je me demande si je peut foncer chez un vendeur ebay asiatique? . ou esque qu il vaut mieux de preference et par securité plutot acheter sur ebay chez un vendeur francais?.:jap: car jai peur des fausses qualité de carte memoire qui viennent de l asie justement. a moins que c est des connerie?.

 

Que ce soit de chine, de hong kong, ou de france, les cartes mémoires sont à 99.9% des fausses sur Ebay.

 

eh oui... le français qui les vend les importent juste de hong kong/chine puis les revend... pas folle la guèpe.

 

Si tu veut de la qualité, va dans un magasin, tu sera pas déçu (surtout que maintenant t'en trouve à 40-50€ des cartes de 4GO...).

 

Pas la peine de te lancer dans de la contrefaçon et de te retrouver au final avec une carte estampillé 4go qui ne contient que 2 voir 1go...

Modifié par indask8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben la je doit dire que vous m aver franchement convaicu. je ne vais donc pas prendre de carte memoire sur ebay.

 

mais d un coté c est pas la securité sur ebay qui me fait peur,car je suis inscrit sur paylpal(et c est hyper securiser comme mode de payment). le problem c est que jai entendue trop de rumeur sur les matos qui viennent d asie,et comme quoi c est de la fausse camelote, des fausse marquent tape a l oeil, alors la oui c est clair que c est sans moi.

 

de plus je ne compte pas du tout mettre plus de 30 euro dans une 4 giga. donc encore moins sur ebay ou ailleur a 40/50 euro dans une fausse carte qui ne serait en faite qu une simple arnaque a 2,90 giga ou 3,50 giga. car ca persone ne le dit jamais dans les annonce.

 

moi quand je lit 4giga ou 8 giga, je crois toujours que c est vraiment la capacité pile poile. alors que non en faite. il y as toujours comme par hasard des coups de 300 ou 400 mo en moins.

 

donc au final je vais pas prendre sur ebay. merci les gars.

 

ya un membre de meta tres cool qui m a dis plutot de les prendre sur ce site

Lloyd-R Corp - Page d'accueil

en plus ya paypal comme mode de payment.

 

donc merci a lui je vais voir ca de plus pres.

Modifié par d-dre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi quand je lit 4giga ou 8 giga, je crois toujours que c est vraiment la capacité pile poile. alors que non en faite. il y as toujours comme par hasard des coups de 300 ou 400 mo en moins.

 

Où que tu aille ce sera comme ça, même les grandes marques le font.

 

Elles affichent la capacité "réelle" de la carte sous le sens que la carte à une mémoire qui contiendra 4GO de donnée brutes...

 

Mais en réalité, la capacité "utile" ne sera que de 3Go et 600Mo environ.

 

Car au moment de formater la carte, une partie de la mémoire est utilisé pour la FAT (FAT32) qui est une sorte de bibliothèque qui indique ou est tel ou tel fichier...

 

Et cette "bibliothèque" prend de la place, place qui ne servira pas à l'utilisateur... :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ok je vois. c est un peut de l arnaque quand meme je trouve. c est comme si je voulait acheter une voiture de 300 chevaus, alors qu en faite sous le moteur il y as juste 100 chevaus. c est pas vraiment respecter le client au final.

 

moi quand j achete un matos je veut pouvoir utiliser tout le potentiel clairement indiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement jai quand meme tenté le diable . je vient de tomber sur une carte memoire a 4 giga de marque sony sur ebay, et vendue par un vendeur francais a 100% d evaluation.

 

liser plutot dans le lien.

SONY 4Go memory stick pro duo (4 go/4gb/4 gb) PSP en vente sur eBay.fr (fin le 02-Juin-08 15:30:00 Paris)

 

alors esque ce c est de la vraie ou de la fausse camelote? car les avis sur le vendeur et sur ses matos son assez correct comme ont peut le constaté dans les evaluation.

 

tant pis dfacon c est trop tard jai remporté l obget, de toutes facons du moment que ca permete de mettre au moins plus de 3giga 500mo de donner sur la carte ca me vas convenablement.

 

par la suite si c est je me suis fait entuber, ben promis je commande plus rien sur le net .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

alala ce d-dre, vous etonnez pas si d'ici une semaine il viendra vous saouler pour vous dire que sa carte fonctionne pas et qu'il a pas 4 go pile dessus, un phénomene.

On attend tjrs la possibilité de lancer des jeux Xbox depuis le disque dur de la 360 hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit de chine, de hong kong, ou de france, les cartes mémoires sont à 99.9% des fausses sur Ebay.

 

eh oui... le français qui les vend les importent juste de hong kong/chine puis les revend... pas folle la guèpe.

 

Si tu veut de la qualité, va dans un magasin, tu sera pas déçu (surtout que maintenant t'en trouve à 40-50€ des cartes de 4GO...).

 

Pas la peine de te lancer dans de la contrefaçon et de te retrouver au final avec une carte estampillé 4go qui ne contient que 2 voir 1go...

 

A 22 piges, il serait temps que tu apprennes à t'exprimer correctement en français...

 

Pour les memsticks, oublie ebay, rend toi chez digit-photo (le moins cher en france, avec un excellent SAV) et opte soit pour:

- une SANDISK ultra II 4Gb (38€)

- une SANDISK ultra II 8Gb (75€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...