exxcaliburne Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Mode gros radin on: comme je pense que l'on vas avoir droit à une conversion made in Sony où 18$=18€ et que j'aime bien mon argent:love: est ce que l'on peut le prendre sur le store Us et jouer sur son compte FR? Mode gros radin off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 wipeout hd dispo sur le store! tous à vos downloads, y a deux fichiers un de 998mo et un de 100ko appelé full game unlock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 IL EST DISPO LES MECS, IL EST DISPO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 JY GO LES MEC JY GO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Sur le PS Store EUR ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 (modifié) En cours de download les gars :bnc:. 62% pour le moment Modifié le 25 septembre 2008 par cliors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Bizarre j'ai jamais kiffé wipeout sauf les musiques...du premier volet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 C'EST PARTI LES GARS !!!!!!!!! SA DL SA DL SA DL !!!!!!!!! CRISE D'EPILEPSI ET GERBE IN PROGRESS !!!!!! ET MISSAIIIIILE DANS VOS CUL IN PROGRESS MOUHAHAHAHAHAHA !!!!:bedo::bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 en DL aussi, yesssssssssssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 C'est parti pour moi aussi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant