perfectmaster Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Comment le dire sans se répéter : :love::love::love:ARSHAWIN:love::love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 21 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Oui il est vrai que les russes ont vraiment bien réussi à les contenir. Et assez facilement dans l'ensemble quand même. Ya que Sneijder qui a été au dessus du lot offensivement parlant pour les néerlandais. Et les russes auraient pu faire la différence bien plus tot. Ils ont raté pas mal de trucs quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Faut qu'il vient dans un grand club comme ça je pourrai plus le voire à la TV! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 21 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2008 C'est vrai qu'il est impressionnant quand même. Enfin je dois dire que j'avais dit avant le début de l'Euro que je mettais une petite pièce sur la Russie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Excellent match de la russie, Zhirkov et arshavin on ete enorme , si la russie remporte le championnat d'europe je vois bien arshavin dans le top 5 du ballon d'or voir même le remporter , car cette année il a tous gagner Championnat + Coupe + Coupe d'uefa + peut être la coupe d'europe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 22 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2008 J'avoue que là niveau palmarès ça serait énorme de faire un quadruplé comme ça En plus, il devrait intégrer un grand club européen cet été. Dick Advocaat a en effet déclaré qu'il avait émis des "envies d'ailleurs". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 quel encore retournement de situation des russe contre les hollandais...comme les turcs la dernieres fois...On a vraiment des surprises pour cet euro 2008!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 22 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2008 On peut pas parler de retournement de situation des russes Ils ont simplement été meilleurs pendant tout le match. On peu juste se dire qu'on était en droit de s'attendre à autre chose Même si ça m'a pas vraiment étonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Quelle superbe équipe russe ! Vraiment des joueurs très intéressants en plus de ceux qui ont été cités, je rajouterais Pavlyuchenko (le numéro 19). Quel excellent joueur. Enfin gros couac au niveau de l'affluence: en effet, le stade n'était pas plein hier soir, puisque environ 1200 places sont restées vides quand on pense que yen a qui sont prêts à payer des sommes mirobolantes pour assister à ces matchs, ne pas avoir un stade plein est un pur scandale ! Merci l'uefa pour cette superbe organisation (on a l'habitude malheureusement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Quand je parlais de retournement de situation,je faisait allusion a des equipes plus faible... comme turquie/croatie et russie/hollande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant