Aller au contenu

METAFOOT F.C. Euro 2008


babababa_13

Messages recommandés

Il a joué quelques fois à son poste de prédilection au barça et surtout en EDF et c'était juste à chier par terre dans les deux cas. Et puis franchement quand t'as Samuel Eto'o dans les parages faire jouer Henry en pointe c'est limite passible de la peine de mort.

 

Non on en a beaucoup trop fait avec lui quand il flambait à Arsenal et que tout le monde jouait pour lui, il est pas mauvais mais disons qu'il merite pas ses stats abusés dans PES :lol:

 

Et dans Football Manager c'est abuser aussi:shy2:, non mais bon je pense que même si il aurait jouer à sont meilleur poste il aurait marquer 15 voir 17 buts mais surtout pas 30 comme en Angleterre:lol:! Van der sar ballon d'or ouais... C'est vraie qu'il a sauver Manchester plusieurs fois, les Pays bas aussi.. Mais Buffon le mérite plus:shy2:!

 

Bon bref on doit parler de l'euro ici XD.:hello:

Modifié par steve austin 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est sur, mais tu cherches à le descendre à la moindre occasion je trouve :bedo:

 

C'est quand même pas la cause de tous les maux de la Terre :drink:

 

lol ^^

 

Ah non du tout pour l'instant je le trouve responsable de deux ou trois choses :

 

1) Le fait qu'il fasse partie des meubles et qu'on s'interdisent de tester des attaques "inedites" en equipe de france

 

2) Le surcotage total du championnat d'angleterre qui fait que pas mal de footix pensent que c'est la terre du football champagne... mouais...

 

3) Son melon disproportionné qui lui interdit toute remise en question

 

"Je joue mal mais c'est parce que je vois pas ma fille" (A+)

 

"Je dis rien sur l'arbitrage mais ya penalty" (C- ... bah oui si tu dis rien tu dis rien quoi...)

 

"Quand je vois Eric en galère en défense faut que je descende l'aider" (B+ , parce qu'il sait ce qu'il a à faire)

 

4) Je l'aime pas trop

 

Si je trouve autre chose promis j'éditerais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry a plus mérité d'avoir le ballon d'or que la danseuse de CRonaldo ...

 

Ca me fout les boules de le voir gagner cette année ... c'est presque à vomir ... du même niveau que Cannavaro.

Il rate son péno (ou son match comme vous préférez) en finale de LDC, fait un euro de merde ... je crois qu'il le mérite. :lol:

 

Je suis bien content pour les allemands, j'en connais plus que des portugais :D

 

Bastian, avec sa tête genre Ribery, il pouvait que réussir dans le sport :love:

Je suis méchant mais je l'adore celui là, je comprend pas pourquoi il lustrait le banc en début d'euro :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van der sar ballon d'or ouais... C'est vraie qu'il a sauver Manchester plusieurs fois, les Pays bas aussi.. Mais Buffon le mérite plus:shy2:!

 

Le problème de Buffon, c'est qu'il est sans doute le meilleur gardien du monde, mais Van der Saar est non seulement excellent mais il est champion d'Angleterre, vainqueur de C1, et s'il va au bout avec les Pays Bas ça sera une saison énorme.

 

Pour Henry, je comprends ce que pense Kmeru, c'est peut être un peu extrême de le dire comme ça, mais je pense aussi qu'on en a beaucoup trop fait et que la plupart des commentaires qu'on a pu lire ou entendre à son sujet manque d'objectivité. J'aime pas non plus le ton qu'il a dans ses interviews. Et puis je pense qu'il peut s'estimer heureux de ses 2e place au ballon d'or, je ne me souviens plus des saisons, mais je me rappelle qu'il y avait eu des joueurs bien plus impressionnants que lui à ce moment là (je me rappelle une année où Adriano avait cartonné, considéré comme le super joueur du futur et il a fini 6e et Henry 2:pff:). Pour dire à quel point c'est abusé, y'en a qui le mettait ballon d'or 2007 chez les journalistes, alors qu'il a fait la saison 2006/2007 à l'infirmerie, usé par l'âge, des mecs pareil faut leur retirer leur licence de journalisme, c'est pas possible de dire des trucs pareils.

 

Après j'ai trouvé qu'il s'en sort pas mal au niveau des stats au Barça, vu le contexte du club et l'ambiance cette année, mais c'est pas avec lui qu'il faut bâtir l'avenir de l'EdF, sinon on va s'obstiner encore une fois et s'enfermer dans une idée fausse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry a plus mérité d'avoir le ballon d'or que la danseuse de CRonaldo ...

 

Ca me fout les boules de le voir gagner cette année ... c'est presque à vomir ... du même niveau que Cannavaro.

Il rate son péno (ou son match comme vous préférez) en finale de LDC, fait un euro de merde ... je crois qu'il le mérite. :lol:

 

Je suis bien content pour les allemands, j'en connais plus que des portugais :D

 

Bastian, avec sa tête genre Ribery, il pouvait que réussir dans le sport :love:

Je suis méchant mais je l'adore celui là, je comprend pas pourquoi il lustrait le banc en début d'euro :(

 

J'avoue Schweinsteiger aurait du jouer dès le début je pense. A la place de Fritz.

Il est plus vif, plus technique, meilleur quoi. Fritz je le connaissais pas, mais bon il est plus physique c'est tout. Après il est moins "tranchant" je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...