steve austin 13 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Moi je m'avancerais pas autant quand même. Ils auront eu un jour de moins en repos, une prolongation dans les jambes, beaucoup d'absents. Cette accumulation de petites choses pourrait leur porter préjudice. Puis c'est l'Allemagne en face. Ils sont toujours là dans les moments importants. Moi je vois très franchement les allemands aller en finale. Franchement je ne m'excite jamais avant un match mais avec ce qu'il mon fait la...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Mes pronos pour la demi finale: 5-0 pour l'Allemagne à la 90', 5 min de temps additionnel, et hop, 1 but par minutes jusqu'à la 95' pour les turcs. Ensuite, pénos, et là les turcs l'emportent^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Ou le comble,ce sera peut etre le contraire...la loose!!!mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 En tout cas il faudra un autre miracle pour passer les allemands ça me parait certain, à moins que les allemands leur fassent des cadeaux, ce qui m'étonnerait encore plus que le miracle turc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Chapeau les turcs, ils confirment leur statut de "money time men". J'ai quand même une pensée pour les croates, quand on voit leur désarroi sur la pelouse après les t.a.b., ça fait un pincement au coeur Sur le papier l'équipe sera dans un sal état contre les Allemands, mais ils sont tellement surprenants, tout est possible avec eux et ils ont une équipe qui dégage un sentiment de sympathie. Moui sympathique, après ce qui s'est passé pour nous (suisse) à Istanbul, j'ai de la peine mais c'est une équipe très surprenante, au mental incroyable... ça va être quelque chose d'extraordinaire pour eux de jouer l'Allemagne en Suisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Enfin je les vois pas sortir gagnants sur ce coup là..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Chapeau les turcs, ils confirment leur statut de "money time men". J'ai quand même une pensée pour les croates, quand on voit leur désarroi sur la pelouse après les t.a.b., ça fait un pincement au coeur Moui sympathique, après ce qui s'est passé pour nous (suisse) à Istanbul, j'ai de la peine mais c'est une équipe très surprenante, au mental incroyable... ça va être quelque chose d'extraordinaire pour eux de jouer l'Allemagne en Suisse. Oui mais ça faisait aussi un pincement quand ils se sont pris ce but cruel, de la même façon que c'était triste l'élimination des suisses, mais voila, en foot y'a des heureux et il y a des malheureux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Hup Hollande Hup!! Pour le moment les Russes domines largenement...mais je sens le retournement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 21 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Bon 0-0 à la mi-temps. J'avoue que je m'attendais à mieux quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Les Russes pratiquent vraiment du beau beau football ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant