Aller au contenu

METAFOOT F.C. Euro 2008


babababa_13

Messages recommandés

Henry a plus mérité d'avoir le ballon d'or que la danseuse de CRonaldo ...

 

Ca me fout les boules de le voir gagner cette année ... c'est presque à vomir ... du même niveau que Cannavaro.

Il rate son péno (ou son match comme vous préférez) en finale de LDC, fait un euro de merde ... je crois qu'il le mérite. :lol:

 

Je suis bien content pour les allemands, j'en connais plus que des portugais :D

 

Bastian, avec sa tête genre Ribery, il pouvait que réussir dans le sport :love:

Je suis méchant mais je l'adore celui là, je comprend pas pourquoi il lustrait le banc en début d'euro :(

 

MDR C.Ronaldo merite largement le ballon d'or, henry il a fait koi ? Nada...

Deg pour le portugal sinon hier, le 3eme but l'arbitre a de la merde dans les yeux, sinon bravo a la selection et nuno gomes qui a marqué :love:

 

Maintenant je supporte les pays bas, je pense qu'ils vont gagner, ou alors l'espagne se serait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bastian, avec sa tête genre Ribery, il pouvait que réussir dans le sport :love:

Je suis méchant mais je l'adore celui là, je comprend pas pourquoi il lustrait le banc en début d'euro :(

 

Je reconnais que Schweinsteiger (le monteur de cochon ? :reflexiomo6:) est un bon joueur, mais il a une tendance à pratiquer le foot bûcheron qui m'exaspère quand même un peu trop (il en est déjà à un rouge cet euro) et qui prouve qu'il en a plus dans le mollet droit que dans le crane.

D'où son autre défaut, un pied droit sinon rien (sait pas jouer du gauche ce gars). Enfin Ricardo, le gardien portugais, doit avoir un poster de lui dans son salon maintenant je pense :bedo:

 

Pour ce soir: 2-1 pour les croates après prolongation =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...