Nelio_21 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Henry a plus mérité d'avoir le ballon d'or que la danseuse de CRonaldo ... Ca me fout les boules de le voir gagner cette année ... c'est presque à vomir ... du même niveau que Cannavaro. Il rate son péno (ou son match comme vous préférez) en finale de LDC, fait un euro de merde ... je crois qu'il le mérite. Je suis bien content pour les allemands, j'en connais plus que des portugais Bastian, avec sa tête genre Ribery, il pouvait que réussir dans le sport Je suis méchant mais je l'adore celui là, je comprend pas pourquoi il lustrait le banc en début d'euro MDR C.Ronaldo merite largement le ballon d'or, henry il a fait koi ? Nada... Deg pour le portugal sinon hier, le 3eme but l'arbitre a de la merde dans les yeux, sinon bravo a la selection et nuno gomes qui a marqué Maintenant je supporte les pays bas, je pense qu'ils vont gagner, ou alors l'espagne se serait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Bastian, avec sa tête genre Ribery, il pouvait que réussir dans le sport Je suis méchant mais je l'adore celui là, je comprend pas pourquoi il lustrait le banc en début d'euro Je reconnais que Schweinsteiger (le monteur de cochon ? :reflexiomo6:) est un bon joueur, mais il a une tendance à pratiquer le foot bûcheron qui m'exaspère quand même un peu trop (il en est déjà à un rouge cet euro) et qui prouve qu'il en a plus dans le mollet droit que dans le crane. D'où son autre défaut, un pied droit sinon rien (sait pas jouer du gauche ce gars). Enfin Ricardo, le gardien portugais, doit avoir un poster de lui dans son salon maintenant je pense Pour ce soir: 2-1 pour les croates après prolongation =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Moi franchement je verrai bien une séance de pénalty^^. Avec beaucoup de stress:love:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Moi je vois bien la Turquie. Ils auront pas Volkan dans les buts, c'est sur que ça peut paraitre un point faible. Mais je les vois bien gagner ce match. Par contre, peu importe l'équipe qui passera, je pense pas qu'elle gagnera contre l'Allemagne en demi-finale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Henry a plus mérité d'avoir le ballon d'or que la danseuse de CRonaldo ... Ahahahaha Dazz enflure fais moi pas lire des trucs comme ça quand je bois, j'ai tout salopé là !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Bon ben prolongations. J'avais pas prévu ça moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Ouais moi j'avais prévu ça! Très bon match bon ça commence ! Très bon match de Modric encore une fois! Il est énorme ce joueur! Rutsu a sauver à plusieurs reprises sont équipe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2008 J'avoue Modric il est vraiment partout et accélère vraiment très bien le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Ces turcs sont I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E-S! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2008 J'avais dit qu'ils gagneraient ^^ Mais c'est vraiment impossible comment ils gagnent !!!!!! But des croates à la 119e, et eux ils égalisent 1 minute derrière et ils gagnent aux tirs au but. Le truc trop improbable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant