Aller au contenu

METAFOOT F.C. Euro 2008


babababa_13

Messages recommandés

Sinon je sais pas si vous avez vu le mag de l'Euro après le match, la presse étrangère nous a pas raté! Surtout Domenech, il s'en prend plein la gueule!

Ouais j'ai vu ça.

 

 

Mention spéciale aux anglais et aux italiens.

 

Les anglais:

 

"Génie ou idiot ?

 

Maintenant on sait."

 

Les italiens:

 

"On attendait que quelqu'un comme Domenech arrive à la tête de l'Equipe de France pour enfin pouvoir les battre"

 

 

:fuck: :fuck: :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ils sont beaucoup plus dur que nos journalistes!

 

Et oui Domenech y'en a pas 2 comme lui, franchement pour tous les trucs énormes qui nous fait j'aimerais trop le voir jusqu'en 2010, comme ça soit on gagne et tout va bien (on a le droit de rêver), soit on perd mais on se paie une bonne tranche de rigolade pendant 2 ans! Il est vraiment hors norme comme selectionneur!

 

EDIT: oui ça chambre chez les italiens:fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Ronaldo a presque rien foutu cette euro, à part un but.... Comme quoi les défenses de première league sont bien pourri:shy2:!

 

Jurisprudence Thierry Henry tu connais ?

 

C'était le gars qui marquaient des buts après 14 touches de balles sans se faire tacler en angleterre et qui fait rire toute l'espagne aujourd'hui, le pire c'est qu'avant il demandait presque le ballon d'or le fou :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ils sont beaucoup plus dur que nos journalistes!

 

Et oui Domenech y'en a pas 2 comme lui, franchement pour tous les trucs énormes qui nous fait j'aimerais trop le voir jusqu'en 2010, comme ça soit on gagne et tout va bien (on a le droit de rêver), soit on perd mais on se paie une bonne tranche de rigolade pendant 2 ans! Il est vraiment hors norme comme selectionneur!

 

EDIT: oui ça chambre chez les italiens:fuck:

Moi je trouve qu'on a assez rigolé c'est bon.

 

Il est temps d'arrêter les dégâts ^^

 

Sinon Steve Austin, c'est pas nouveau que les défenses de Premier League ne sont pas extraordinaires, mais il faut aussi voir tout simplement que Ronaldo n'a jamais été vraiment étincelant en sélection.

 

C'est comme ça c'est tout :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kmeru t'exagères un peu avec Henry.

 

Je me souviens plus de ses stats, mais elles sont pas mauvaises !!

 

Si il avait joué à son poste de prédilection tout au long de la saison, c'est à dire en pointe, il aurait marqué plus de buts.

Là il s'est retrouvé toute la saison à gauche, obligé de défendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kmeru t'exagères un peu avec Henry.

 

Je me souviens plus de ses stats, mais elles sont pas mauvaises !!

 

Si il avait joué à son poste de prédilection tout au long de la saison, c'est à dire en pointe, il aurait marqué plus de buts.

Là il s'est retrouvé toute la saison à gauche, obligé de défendre.

 

Il a joué quelques fois à son poste de prédilection au barça et surtout en EDF et c'était juste à chier par terre dans les deux cas. Et puis franchement quand t'as Samuel Eto'o dans les parages faire jouer Henry en pointe c'est limite passible de la peine de mort.

 

Non on en a beaucoup trop fait avec lui quand il flambait à Arsenal et que tout le monde jouait pour lui, il est pas mauvais mais disons qu'il merite pas ses stats abusés dans PES :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...