babababa_13 Posté(e) le 19 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Ouais c'est sur ^^ Pour le coup, ils auront vraiment rien à perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Top 10 des messages cachés de Domenech derrière "Estelle, épouse moi" - Topito : le blog des petits tops ahahaha^^ PS: ils sont passé où tous les topics d'avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 19 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2008 lol j'ai bien kiffé la 9 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 (modifié) PS: ils sont passé où tous les topics d'avant ? ils sont toujours la tu a juste a changer t'es option ( a la place de 24 heures tu mets 48 Heures ou plus ... les options se situe en bas a GAUCHE quand tu est dans un index forum exemple ici :Discussion générale - Metagames ) Edit : desoler c'est a gauche pas a droite Modifié le 19 juin 2008 par Cloud78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 2 -0 pour l'Allemagne quelle surprise o_O au départ je voyais les allemands subir la vivacité et la technique des portugais, mais comme quoi la domination physique çà sert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 19 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2008 C'est clair mes portugais se font manger au milieu.... Va falloir faire mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Mes pronos sont Ok donc, j'aurais du jouer a cote et match...merde:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 19 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Ben moi je suis un peu dégoûté.... Mes ptits portugais sont out à 95% maintenant..... Edit: But !!!!!! Grouillez vous !!!!!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 pfffff dégouté, Pepe va regretter sa tête à 3cm des buts, et Ricardo sa dernière sortie. C'est nul, m'énerve ces allemands. Déçu aussi pour mon pote moustachu! Cet Euro m'interesse plus.:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 19 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Je suis un peu dég' Mais bon les allemands ont auront été bien plus décisifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant