perfectmaster Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 kira si je me souviens bien, c'est toi qui s'est bien planté dans les pronos nan ? moi je dis, Suède 2 - 2 Russie Espagne 2 - 1 Grèce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 18 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Suède-Russie -> 2-1 Espagne-Grèce -> 3-0 Voilà mes pronos. On peut presque dire que ce sont les scores finaux je pense (OUI, JE CROIS EN MOI ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 ahahahhahahahahahahaahhhhhh2 => pour le match d'hier ahahahahahhahahahaahahhhhaha3 => pour ça FIFA.com - La finale de 98 au cinéma à partir de mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 FIFA.com - La finale de 98 au cinéma Ã* partir de mercredi C'est quand même un peu pathétique ça. On ferait mieux de pas trop la ramener en France. Je vois bien les italiens et les brésiliens se foutre de nous, à fêter toujours ce mondial 98 et cet unique titre, franchement c'est ridicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 18 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2008 C'est quand même un peu pathétique ça. On ferait mieux de pas trop la ramener en France. Je vois bien les italiens et les brésiliens se foutre de nous, à fêter toujours ce mondial 98 et cet unique titre, franchement c'est ridicule. J'avoue, je crois qu'il faudrait vraiment passer à autre chose maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Leonz ta sig c'est du grand art !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 18 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Ouais elle est classe ^^ Sinon, Löw a été officiellement suspendu pour un match. Il ne sera donc pas sur le banc face au Portugal !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 héhé merci les gars, mais elle est trop grande faudra que je la refasse. Arf il va me manquer Domenech si il s'en va, il est énorme en conférence de presse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Autant pour moi, dsl c'est un mec qui avait dit des conneries! Je m'en doutais bien que ce n'était pas Vieira sur la vidéo... Sinon pour Italie - Espagne ça va être vraiment dur sans Pirlo... J'espère que Toni va bien jouer car depuis quelques matchs il fou la merde... Sur la video c'est vieira meme sur l"equipe il le dise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 18 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Sur la video c'est vieira meme sur l"equipe il le dise. Ca se saurait si à l'Equipe ils étaient fiables :fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant