Aller au contenu

METAFOOT F.C. Euro 2008


babababa_13

Messages recommandés

Bleus : Décision dimanche pour Vieira

 

Raymond Domenech a annoncé, lundi à Clairefontaine, qu'il prendra sa décision dimanche soir au sujet de la participation de Patrick Vieira, blessé au genou gauche, à l'Euro 2008.

Raymond Domenech se laisse jusqu'à dimanche soir, veille du premier match des Bleus à l'Euro, pour prendre sa décision au sujet de la participation de Patrick Vieira à la compétition. D'ores et déjà forfait pour la rencontre face à la Roumanie lundi en raison d'une lésion à la cuisse gauche, le capitaine des Bleus n'est pas assuré d'être opérationnel pour la suite de la compétition. De l'évolution de sa blessure jusqu'à dimanche dépend en grande partie partie la décision du sélectionneur national.

 

Italie : Cannavaro forfait pour l’Euro ?

 

Le défenseur international italien Fabio Cannavaro a été touché à la cheville gauche lors d’une séance d’entraînement, lundi. Sa participation à l’Euro pourrait être remise en question, a-t-on appris sur le site du quotidien italien La Gazzetta dello Sport.

Les supporters italiens retiennent leur souffle. Le défenseur international transalpin Fabio Cannavaro pourrait manquer l’Euro après s’être blessé à la cheville gauche, lundi à l’entraînement. Le Madrilène doit passer des examens complémentaires, mais on craint déjà le pire (lésion osseuse). Et donc un forfait.

 

Les noms de Gamberini (Fiorentina) et Bonera (Milan AC) sont déjà évoqués pour le remplacer dans la sélection de Roberto Donadoni.

 

Source: Football365.fr

 

 

 

Des nouvelles pas très rassurantes, aussi bien pour les français que les italiens.....

 

Edit:

 

En plus là je viens de regarder le journal de l'Euro sur M6, et l'envoyé spécial qui suit l'équipe d'Italie a dit que Materazzi était chaud.

A l'entraînement il a failli casser Del Piero sur une intervention digne de lui-même. Ce dernier a mis un certain moment à se relever.

 

 

Edit 2:

 

Officiel:

 

Fabio CANNAVARO est forfait pour l'Euro 2008 pour cause de rupture des ligaments de la cheville gauche suite à un choc avec Chiellini.

Alessandro Gamberini a été appelé pour le remplacer.

Modifié par babababa_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puta*n si Materazzi blesse Del Piero je le démonte:grr:!

 

Sinon et merde pour Cannavaro..... On va avoir des problèmes en défense sans lui....

Sinon Cristiano Ronaldo c'est blessé aussi:

 

Ronaldo touché à la cheville

 

Le maître à jouer de la sélection nationale portugaise, Cristiano Ronaldo (23 ans, 54 sélections et 20 buts) est sorti sur blessure de l'entraînement lundi matin à Neuchâtel. L'ailier gauche de Manchester United a appliqué une poche de glace sur sa cheville douloureuse, relaie L'Equipe. Une nouvelle qui fait trembler tous les supporters portugais et son sélectionneur, Luiz Felipe Scolari. (Par Nicolas Lagavardan)

 

J'aimerais bien qu'il ne participe pas à l'euro.:rox:

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puta*n si Materazzi blesse Del Piero je le démonte:grr:!

 

Sinon et merde pour Cannavaro..... On va avoir des problèmes en défense sans lui....

Sinon Cristiano Ronaldo c'est blessé aussi:

 

Ronaldo touché à la cheville

 

Le maître à jouer de la sélection nationale portugaise, Cristiano Ronaldo (23 ans, 54 sélections et 20 buts) est sorti sur blessure de l'entraînement lundi matin à Neuchâtel. L'ailier gauche de Manchester United a appliqué une poche de glace sur sa cheville douloureuse, relaie L'Equipe. Une nouvelle qui fait trembler tous les supporters portugais et son sélectionneur, Luiz Felipe Scolari. (Par Nicolas Lagavardan)

 

J'aimerais bien qu'il ne participe pas à l'euro.:rox:

:hello:

 

T'inquite pas c'est rien pour ROnaldo je regarde souvent le journal portugais et ils ont rien dit a propos de ça donc c'est pas grave du tout.

 

Par contre Cannavaro :hein:pas de chance, d'un coté Materrazi va jouer, va t'il traiter la maman de ribery ? :lol::hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Materazzi toute façon c'est un con.

 

Ya pas d'autres mots....

 

Edit

 

Suède : Elmander incertain

 

 

L’attaquant international suédois Johan Elmander s’est blessé à un pied dimanche face à l’Ukraine en match de préparation pour l’Euro 2008.

Johan Elmander (27 ans) souffre d’un tendon d’Achille suite à un coup reçu en amical avec l’équipe de Suède dimanche. L’attaquant toulousain doit passer des examens médicaux et est incertain pour l’Euro 2008.

 

Source: Football365.fr

 

 

Edit 2:

 

Entraînements payants

 

 

La sélection du Portugal a décidé de faire payer l'entrée à son entraînement 15 francs suisses (9,30 euros) par personne, ce qui, pour la seule séance de mardi à Neuchâtel, a représenté une recette de près de 120.000 euros.

 

Source: Eurosport.fr

 

Je trouve ça vraiment abhérrant..... Mais bon si j'avais l'occasion, je paierais pour aller voir, mais c'est abusé quand même.

Le business jusqu'au bout....

 

 

Edit 3:

 

Entorse pour Torres

 

 

L'attaquant espagnol Fernando Torres s'est blessé lors du match amical contre le Pérou. Il souffre d'une légère entorse à la cheville droite et pourrait manquer le match de préparation à l'Euro 2008 contre les Etats-Unis mercredi.

 

Source: Eurosport.fr

 

 

Edit 4:

 

Iniesta forfait

 

Andres Iniesta, qui souffre d'une gastro-entérite, ne participera pas au match amical de l'Espagne face aux Etats-Unis mercredi.

 

Source: Eurosport.fr

 

 

Edit 5:

 

Euro : la Russie perd son buteur

 

 

Après le forfait de Paolo Cannavaro pour l’Italie, c’est au tour du russe Pavel Pogrebnyak de quitter prématurément ses coéquipiers juste avant l’Euro.

 

L’attaquant du Zenith St Petersbourg, grand artisan du succès de son équipe en coupe de l’UEFA (10 buts en 12 matchs), s’est blessé au genou gauche lors d’un match amical de préparation la semaine dernière.

 

C’est forcément un coup dur pour la Russie qui évoluera dans le groupe D avec la Grèce, la Suède et l’Espagne. Le sélectionneur russe, Guus Hiddink, va devoir faire sans son grand attaquant.

 

Source: Footmercato.net

 

Gros coup dur pour la Russie et Guus Hiddink, son sélectionneur.

Modifié par babababa_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...