Aller au contenu

METAFOOT F.C. Euro 2008


babababa_13

Messages recommandés

Bon, je vois que pour parler foot c'est ici que ça se passe pendant l'euro.

D'abord bravo à babababa pour son travail.

 

Pour la liste c'est forcément Alou Diarra qui sort.

 

Sinon pour Ben Arfa je pense qu'avec plus de temps de jeu il peut vraiment s'améliorer et je trouve que des fois il en fait trop.... Mais comme je l'ai dit si il joue un peu plus il va s'améliorer et supprimer ses défauts. Je comprend pas pourquoi Perrin ne la pas beaucoup fait jouer.....

 

100% d'accord, meme Houllier ne le faisait pas jouer, j'ai jamais compris, car la saison derniere lorsque le titre était acquis et qu'il restait encore 5 ou 6 journées, il continuait à alligner les memes joueurs, alors qu'il aurait pu faire tourner, et permettre à des jeunes comme Rémy ou Ben Arfa de jouer. C'est un peu aberrant ça.

 

J'ai entendue les 23 retenue à la radio cet aprem .. et franchement je suis trés dessus pour philippe mexés :grr: et ben arfa également.

Il auré put garder ben arfa pour le faire rentré vers la fin des match, il dynamise le jeux...

 

Pour Mexes et Escudé, je m'y attendais, puisque on dit un peu partout qu'ils étaient pas au top physiquement, mais c'est vrai que Boumsong, aussi bon qu'il soit, on sait pas trop où il en est.

 

Je regrette un peu Ben Arfa aussi, il est capable de faire des trucs énormes, mais hier il a fait aussi des erreurs grossières, il a pas l'air d'être au mieux mentalement, puis je pense que Domenech avait tranché dejà sur son cas à cause des histoires qu'il y a eu avec Lyon. Il doit y avoir pas mal d'incompréhension chez ben arfa, qui a été laché à Lyon et maintenant, par l'EdF, esperons que ça lui serve pour exploser dans un bon club l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Ben Arfa dynamise énormément le jeu quand il est sur le terrain, mais il fait encore trop d'erreurs grossières.

 

Hier c'était l'Equateur, donc ça va, mais ce genre d'erreur dans un gros match, ça peut ne pas pardonner.

Il est pas encore assez mature. Mais ça arrivera, et certainement très vite, parce qu'il est bourré de talent et de potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les numéros des Bleus :

 

  • 23 - Grégory Coupet
  • 16 - Sébastien Frey
  • 1 - Steve Mandanda

  • 3 - Eric Abidal
  • 2 - Jean-Alain Boumsong
  • 14 - François Clerc
  • 13 - Patrice Evra
  • 5 - William Gallas
  • 19 - Willy Sagnol
  • 17 - Sébastien Squillaci
  • 15 - Lilian Thuram

  • 21 - Lassana Diarra
  • 6 - Claude Makelele
  • 20 - Jérémy Toulalan
  • 4 - Patrick Vieira
  • 7 - Florent Malouda
  • 11 - Samir Nasri
  • 22 - Franck Ribéry
  • 10 - Sidney Govou

  • 8 - Nicolas Anelka
  • 9 - Karim Benzema
  • 18 - Bafétimbi Gomis
  • 12 - Thierry Henry

Source : LePhocéen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...