babababa_13 Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2008 (modifié) LOL Pour avoir de bons souvenirs de cet euro ^^ Ouais mais bon les numéros, ça veut pas dire grand chose. Style Akalé, il porte à chaque fois le 2. Pour un milieu offensif c'est pas vraiment le numéro attitré ! Modifié le 29 mai 2008 par babababa_13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2008 MAJ des résultats: Les Pays-Bas et le Danemark se sont quittés sur un score de parité 1-1, alors que la Turquie s'est imposée 2-0 face à la Finlande. Buts de Tuncay et Senturk pour la Turquie, de Van Nistelrooy pour les Pays-Bas et de Poulsen pour le Danemark. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Merci pour les résultats, j'ai hâte de voir Italie-Belgique demain avec le trio d'attaque de fou: Del piero - Toni - Cassano:love:!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2008 C'est sur que sur le papier ça peut faire peur ^^ Mais bon je préfère faire le bilan après. On a deja tellement vu d'attaque de feu sur le papier qui se sont transformé en pétard mouillé sur le terrain..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 30 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Euh, par hasard, quelqu'un saurait pas où je pourrais trouver le calendrier des matches amicaux, par exemple, là je viens de capter que le match de l'équipe de France était demain (donc le 31), ce qui veut dire que j'ai une erreur dans mon calendrier. Si yen a d'autres, j'aimerais le savoir avant de rectifier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Tu as oublier Italie-Belgique ce soir, je le vois pas sur ton calendrier XD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Il y a Suisse-Lichtenstein ce soir également (quelle affiche). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 30 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2008 (modifié) Ah oui, en effet, il m'en manque.... Vous auriez pas un lien où ils sont tous repertorié par hasard ? Edit: les 2 matches ont été ajoutés ^^ Modifié le 30 mai 2008 par babababa_13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 30 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2008 (modifié) Victoire de la République Tchèque face à l'Ecosse par 3 buts à 1. Buts de Sionko (x2) et Kadlec pour les tchèques contre un but de Clarkson pour l'Ecosse. Edit: Pour l'instant l'Autriche mène 2-0 face à Malte, et l'Italie gagne 1-0 face à la Belgique grâce à un but de Di Natale. Petit bonus, la compo de l'Italie: ------------------------Buffon------------------------ Panucci-----Cannavaro-----Barzagli-----Zambrotta -------------------------Pirlo------------------------- --------------Gattuso----------Aquilani------------- ---Camoranesi-------------------------Di Natale--- -------------------------Toni------------------------- Edit2: Alerte pour Vieira Le milieu de terrain de l'équipe de France, Patrick Vieira, a écourté son entraînement au stadium de Toulouse. Le joueur s'est étiré la cuisse gauche lors d'une pause mais n'a pas repris avec ses coéquipiers. Il ne jouera vraisemblablement pas samedi contre le Paraguay. Source: Eurosport.fr Modifié le 30 mai 2008 par babababa_13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 C'est Aquilani qui joue lol pas Ambrosini, sinon bonne première mi-temps des italiens, deux buts de Di Natale... ça complique la tâche pour Del Piero:triste:, sinon Pirlo est motiver pour ce match dit donc, il nous fait quelques festivales:love:! Del Piero et Cassano normalement à la deuxième mi-temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant