Aller au contenu

METAFOOT F.C. Euro 2008


babababa_13

Messages recommandés

Moi je m'avancerais pas autant quand même.

 

Ils auront eu un jour de moins en repos, une prolongation dans les jambes, beaucoup d'absents.

 

Cette accumulation de petites choses pourrait leur porter préjudice.

 

Puis c'est l'Allemagne en face. Ils sont toujours là dans les moments importants.

 

Moi je vois très franchement les allemands aller en finale. :wahou:

 

Franchement je ne m'excite jamais avant un match mais avec ce qu'il mon fait la......:rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau les turcs, ils confirment leur statut de "money time men".

 

J'ai quand même une pensée pour les croates, quand on voit leur désarroi sur la pelouse après les t.a.b., ça fait un pincement au coeur :snif:

 

Sur le papier l'équipe sera dans un sal état contre les Allemands, mais ils sont tellement surprenants, tout est possible avec eux et ils ont une équipe qui dégage un sentiment de sympathie.

 

Moui sympathique, après ce qui s'est passé pour nous (suisse) à Istanbul, j'ai de la peine :D mais c'est une équipe très surprenante, au mental incroyable... ça va être quelque chose d'extraordinaire pour eux de jouer l'Allemagne en Suisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau les turcs, ils confirment leur statut de "money time men".

 

J'ai quand même une pensée pour les croates, quand on voit leur désarroi sur la pelouse après les t.a.b., ça fait un pincement au coeur :snif:

 

 

 

Moui sympathique, après ce qui s'est passé pour nous (suisse) à Istanbul, j'ai de la peine :D mais c'est une équipe très surprenante, au mental incroyable... ça va être quelque chose d'extraordinaire pour eux de jouer l'Allemagne en Suisse.

 

Oui mais ça faisait aussi un pincement quand ils se sont pris ce but cruel, de la même façon que c'était triste l'élimination des suisses, mais voila, en foot y'a des heureux et il y a des malheureux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...