Aller au contenu

METAFOOT F.C. Euro 2008


babababa_13

Messages recommandés

I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E-S I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E-S I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E-S I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E-S!!!!!!!!!!!! Mais quelle match de fou bordel!!!!! Les turcs nous régales dans cette euro:love::love::love:!! Oh bordel!! Je me suis régaler bordel!!:love::love::love::love::love::love::love::love::love:

 

J'avais donc raison dans mes pronos, j'avais dit qu'il va y avoir une séance de péno!:jap:

 

LE FOOTBALL EST TOUT SIMPLEMENT LE MEILLEUR SPORT DU MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais franchement quand j'ai vue la tête de l'entraineur des turcs dégouté et après une minute plus tard.....:hein:

ouais à ce moment là, je me suis dit c'est cruel de perdre comme ça, le gardien par exemple avait une grosse envie de passer les 1/4, mais j'ai à peine eu le temps d'y penser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Turquie !:love:

 

Et de 3 miracles.:DD

 

Le premier qui me parle du coup du changement je lui sors le but de Plasil quand les turcs jouaient à 10. Et puis il est passé où le péno sur Tunçai ?:D

 

Par contre avec une équipe amputée face aux GER, ça risque d'être compliqué...

Un 4ième miracle ?

 

Pour les fanboy Croates, je dois reconnaître que Modric est le meilleur jeune de cet Euro.:wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Turcs vont gagnaient face au allemands, je vous le dit!:bedo:

 

Moi je m'avancerais pas autant quand même.

 

Ils auront eu un jour de moins en repos, une prolongation dans les jambes, beaucoup d'absents.

 

Cette accumulation de petites choses pourrait leur porter préjudice.

 

Puis c'est l'Allemagne en face. Ils sont toujours là dans les moments importants.

 

Moi je vois très franchement les allemands aller en finale. :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...