babababa_13 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 (modifié) Les listes de 23 sont toutes ou presque déposée à l'heure qu'il est. C'est pourquoi je créé ce topic pour se consacrer exclusivement à l'Euro 2008 en Suisse et en Autriche. Donc pour commencer, la liste des 23 francais sélectionnés pour l'Euro: No code has to be inserted here. Pour voir les 23 joueurs retenus par chaque sélectionneur, cliquez sur les noms des sélections. Groupe A: Selection Portugal, Selection République Tchèque, Selection Turquie, Selection Suisse Groupe B: Selection Allemagne, Selection Autriche, Selection Croatie, Selection Pologne Groupe C: Selection France, Selection Italie, Selection Pays-Bas, Selection Roumanie Groupe D: Selection Espagne, Selection Grèce, Selection Russie, Selection Suède Je mettrai ce post très régulièrement à jour avec tous les résultats. Matches de préparation No code has to be inserted here. Groupe A No code has to be inserted here. No code has to be inserted here. Groupe B No code has to be inserted here. No code has to be inserted here. Groupe C No code has to be inserted here. No code has to be inserted here. Groupe D No code has to be inserted here. No code has to be inserted here. QUART DE FINALE No code has to be inserted here. DEMI-FINALE No code has to be inserted here. FINALE No code has to be inserted here. VAINQUEUR L'ESPAGNE S'IMPOSE EN FINALE ET GAGNE UN TITRE ATTENDU DEPUIS 44 ANS. Modifié le 29 juin 2008 par babababa_13 MAJ ESPAGNE VICTORIEUSE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Video Euro 2008 : la liste des 23 de Domenech - Euro, 2008, liste, Domenech, Mandanda - Dailymotion Share Your Videos c'est lassana diarra qui est viré .... il sont debile sérieusement ces journalistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Oh oui en effet. Et cette connerie a été relayée partout...... Edit: pourtant c'est encore dit partout que A.Diarra est réserviste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 je suis complètement dans le flou la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Je pense que c'est juste une erreur, parce que je vois pas Domenech le prendre, alors qu'il apprécie beaucoup L. Diarra et qu'hier il a quand même été très bon contrairement à A. Diarra PS: J'ai rajouté le calendrier de chaque groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 déçu pour ben arfa il a fait un bon match hier .... bonne initiative ce topic sa m'évitera de remplir les grilles dans les télé 7 jours xD ps : first thanks pour baba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 déçu pour ben arfa il a fait un bon match hier .... On a pas du voir le même match... :reflexiomo6: Beaucoup trop brouillon, il a essayé d'être percutant sans jamais y arriver vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Déjà bravo à toi "babababa_13" pour avoir créer ce super topic, tu as mis les chaînes en plus:love:, merci. Sinon pour Ben Arfa je pense qu'avec plus de temps de jeu il peut vraiment s'améliorer et je trouve que des fois il en fait trop.... Mais comme je l'ai dit si il joue un peu plus il va s'améliorer et supprimer ses défauts. Je comprend pas pourquoi Perrin ne la pas beaucoup fait jouer..... Sinon j'ai hâte que l'euro 2008 commence et j'espère que l'Italie va réussir à ce qualifier pour les quarts de finale. Il faudra fait attention au Portugal qui à une très bonne équipe et un Ronaldo en forme. Je sens que l'Allemagne va arriver très loin ( comme d'habitude ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Pour ceux qui ne sont pas trop loin de la Suisse et qui peuvent recevoir les chaine de ce pays, il y a. TSR1, TSR2 = Français TSI1, TSI2 = Italien et après en allemand mais on s'en fout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Deja je tiens à dire... "de rien". Le but du topic est d'être complet. Je vais rajouter les liens avec les listes de joueurs de chaque équipe. Si vous avez des suggestions pour des choses à rajouter, n'hésitez pas ^^ Sinon Neokill, Ben Arfa en a fait trop à chaque fois et n'a jamais vraiment su tirer son épingle du jeu. Il ne sait pas quand il faut s'arreter... Mais bon ça viendra avec l'expérience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant