alien_touch Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Omcyril, mercredi soir aussi omcyril, suis dispo Jeudi toute la soirée à partir de 20h-20h15, si tu es dispo également on peut se faire l'aller/retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Invit d'amis PSN envoyé a mes collègues du groupe A ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Euh...encore Chelsea...trois fois de suite, c'est un complot ? :snif: lol C'est etrange ^^ moi Porto 2 fois de suite Moi je joue pas la 1ere journée c'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 J'attends un signe de vie de Goldo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Moi un signe de Tiag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Hobben hésite pas à me proposer un match à la rentrée du boulot (18h pour moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 broly78 (marseille), on se fait notre match demain ou dans la semaine? ça te dit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldo Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 ninonico donne moi tes dispos stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2008 lol C'est etrange ^^ moi Porto 2 fois de suite Moi je joue pas la 1ere journée c'est bien ça ? C'est bien ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 j'ai un groupe de fou ! lol en tout cas je suis au repos pour cette journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant