ceds Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2008 voila, le tournoi peut enfin commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 que veut dire bye ?? exempté c bien sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2008 oui c'est bien ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 (modifié) Goldo Je suis dispo tout le temps ! et revive le congé paternité !!! (dispo sauf aux heures du biberon:D) Donc dit moi quand sa t'arrange! Modifié le 2 juin 2008 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 TfOuu encOrs un match cOntre Cloud78 lOl sa prOmet =D Faiis mOi signe esperOn que j'Orai plus de chance avec LiverpOol Kavec le 3eme tOurnOi Champ's Avc Fenerbace =S xD Cloud78 kan tes dispO faiis mOi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Bon voilà, comme sur les autres tournois pes, impossible de rejoindre Devilman ni lui de me rejoindre donc impossiblité de faire notre match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 omcyril, suis dispo Jeudi toute la soirée à partir de 20h-20h15, si tu es dispo également on peut se faire l'aller/retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Cloud78 tes chaud pour le match faiis mOi signe maii pas par psn =S message priiver Ou dans la conv dsl =S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Bon voilà, comme sur les autres tournois pes, impossible de rejoindre Devilman ni lui de me rejoindre donc impossiblité de faire notre match. Je vais réfléchir pour trouver une solution à ce problème. Vous pouvez faire les matchs contre les autres opposants de votre groupe en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Tiag tu es dispo quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant