kmeru Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Les tottenham hotspurs c'est craqué XD Bon ça va c'est pas la pire des équipes, j'ai même le frère à Amel Bent et pis le bon vieux Dimitar Par contre mon Nino trop de chance je te jalouse faut que la bannière grecques des calviciés flotte fièrement au dessus de ce tournoi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiaG Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Mais lol.... ! Newcastle. MMhhh ca fait être vite réglé tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Valence, groupe B, ouah que du beau monde, cooooooooooooooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 j'ai l'ol ! qui ne saute pas n'est pas lyonnais !! bon je vire perrin ps: omcyril il y en a qui on de la chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 fiorentina je connais pas mais on va voir !!! lol omcyril encore chelsea!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 la Lazio c'est moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 (modifié) C'est quoi que cette équipe de l'Olympiakos ?! Dans le jeu je les trouve ou ?! Looooool Kmeru !!!!!!!!!!!!!! vive la calvitie powaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ceds c'est toi qui annonce les journées ? Modifié le 1 juin 2008 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 L'Inter ... une équipe de vieux ... qui remportent le calcio tous les ans Bon ben c'est toujours mieux que la Suisse Par contre le groupe ... il pue looool Re Bonjour à Alien touch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Ceds c'est toi qui annonce les journées ? oui, je vais faire les tableaux des journées aujourd hui car je n'ai pas eu le temps de les faire hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 oui, je vais faire les tableaux des journées aujourd hui car je n'ai pas eu le temps de les faire hier Oki, j'ai hate de voir ce que vont donner les olympiakosaures ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant