guizmoo69 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 alien_touch, jahrude, vous avez essayé de le contacter via MSN? Il est tout le temp connecté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Yesssssssssss apparement malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Devilman a été éliminé du 4eme tournoi car il ne donne pas de signe de vie depuis une semaine. Il est malade apparement, donc excusé, mais bon un petit message sur le forum aurait été apprécié je pense :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 alien_touch, jahrude, vous avez essayé de le contacter via MSN? Il est tout le temp connecté! oui j'ai essayé , je l'ai eu lundi dernier et depuis il ne répond plus.. En effet comme dit OmCyril devil est malade,mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Le mieux c'est peut être d'essayer de le remplacer non ? Si quelqu'un connait quelqu'un ... => waaah ça risque de faire du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Kmeru ou es tu ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Bon, un récap des matchs qui manquent ... Ca commence à faire long de chez long pour les poules là ... -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 (modifié) Reste à jouer : Fenerbache - Valence Lens - Tottenham Newcastle - Ajax Amsterdam Juventus - Lyon FC Séville - Tottenham Modifié le 8 juillet 2008 par ceds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 FC Séville - Tottenham aussi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 FC Séville - Tottenham aussi non ? Oui juste, j'avais pas regardé dans la 4e journée, corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant