oMc Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Rooooh omcyril t'arretes ... Je voulais ma revanche On pourra toujours se faire un amical un de ces quatre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Si j'ai bien regardé, normalement il ne me reste plus que mon match retour contre marseille puis j'ai terminé. Normalement je devrait passé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Exact faut pas oublier d'actualiser le tableau et bien ... ne pas changer une victoire avec une defaite non plus... Je tiens a rapeler Real 0 - 0 Ajax Ajax 4 - 5 Real Real Madrid 0 - 1 FC Porto Real Madrid 4 - 2 FC Porto Non mias c'est quoi se bordel , ya une erreur sur la page 1 avec mon match contre ajax. J'ai gagner la rencontre 5 a 4 e non perdu ... donc je passe les groupes, aller on modifie . MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Non mias c'est quoi se bordel , ya une erreur sur la page 1 avec mon match contre ajax. J'ai gagner la rencontre 5 a 4 e non perdu ... donc je passe les groupes, aller on modifie . MERCI Il n'y a pas d'erreur, il fait marque que tu as gagné ton match 4 - 5 et ds le classement, tu es 3e et donc tu passes, je ne vois pas ou est le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 D'accord, je serais la alors Aie dslé Prat je t'ai loupé hier soir dans le week end promis si t'as une dispo je bouge pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 cloud78 dis moi quand tu est dispo pour notre dernier match décisif !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Aie dslé Prat je t'ai loupé hier soir dans le week end promis si t'as une dispo je bouge pas ce week end ca va etre dur pour moi je travail matin et soir, pet peut etre dans l'après midi de samedi ou dimanche mais j'peu pas te le garantir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 qqun a des nouvelles de devilmorgui ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 non je l'attends pour le tournoi 4 depuis une semaine et j'ai pas de reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Kmeru j'suis libre de maintenant jusqu'a mercredi soir alors c'est quand tu peux voilà =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant