Devilman Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 lol, y a personne de chez personne sur le PSN, on fera ça plus tard alors lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Alien Touch, j'ai un "alien_touch_fr" dans ma liste d'amis mais a parement tu as changé pour "alien_touch". Je viens de tenvoyer une request sur le psn pour notre match de 20h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 euh on joue pas dans le même groupe si ? :bedo:je croyais avoir fait tous mes matchs! Au temps pour moi, j'ai cru! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Alien Touch, j'ai un "alien_touch_fr" dans ma liste d'amis mais a parement tu as changé pour "alien_touch". Je viens de tenvoyer une request sur le psn pour notre match de 20h. désolé Joni j'ai rien recu et je ne t'ai mm pas vu connecté alien_touch_fr c'est pour le PSN et alien_touch pour PES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 ok bizarre j'étais bien là, on retente ce soir si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Moi je vois rien a l'horizon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2008 RESTE A JOUER POUR CE SOIR : Anderlecht - AS Rome Tottenham - FC seville Newcastle - Fiorentina Man. United - Lyon Ceux qui auront essayer de prendre contact et qui n'auront pas recu de réponse pour ce soir gagneront leurs matchs par forfait. C'est peut etre sévère mais dans le réglement, c'est bien stipulé qu'une journée s'écoulait en une semaine sauf excuse... Et comme le tournoi n'avance pas vite et que d'autres se prépare, j'ai décidé de prendre de sanctionner les joueurs non sérieux. Merci de votre compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Ced on s'etait donné rdv dimanche soir a 23h30 0h00 avec Tiag mais il etait pas la Depuis j'ai pas eu de news j'ai envoyé un message ce midi pour qu'on essaye de faire le match ce soir.. je te tiens au courant soit ce soir apres minuit soit demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Ced on s'etait donné rdv dimanche soir a 23h30 0h00 avec Tiag mais il etait pas la Depuis j'ai pas eu de news j'ai envoyé un message ce midi pour qu'on essaye de faire le match ce soir.. je te tiens au courant soit ce soir apres minuit soit demain matin Pas de problème jahrude au pire si tu n as pas eu de news pr demain matin, tu gagneras tes 2 matchs sur tapis vert, ca m'embete d'avoir a agir comme ca mais faut bien que le tournoi avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Tu avais fixer le rendez vous a quel heure? car je l'ai vue sur le psn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant