DazZ Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 J'ai eu pas mal de réussite, c'est assez rare que je mette autant de but. Mais c'était de bons matchs, avec des équipes au niveau un peu différent, notre Suisse - Turquie (il me semble) était plus serré que ça l'autre fois Par contre 20h c'est l'heure du lag, faut essayer d'éviter cette heure de pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 jahrude je voudrais savoir quand est ce que tu est dispo pour notre match ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Hobben,Goldo, je suis dispo ce soir si tu veux qu'on fasse la J4! Broly, si tu veux wu'on fasse le match retour, fait moi signe. A l'allé il y a eu 2-1 pour lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Sa avance pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Sa avance pas... Ouai surtout qu'un grand tournoi s'annonce alors bouger vous les fesses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelqu'un a t'il eu des signes de vie de FaReS ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 bon je vais avoir pes a prêter... et ensuite on se fera des parties. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Joni85 et Devilmorgui, j'ai de la dispo ce soir vers 20h, si l'un d'entre vous veut qu'on se fasse les matches, je serai là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Hobben,Goldo, je suis dispo ce soir si tu veux qu'on fasse la J4! euh on joue pas dans le même groupe si ? :bedo:je croyais avoir fait tous mes matchs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Joni85 et Devilmorgui, j'ai de la dispo ce soir vers 20h, si l'un d'entre vous veut qu'on se fasse les matches, je serai là ok va pour 20h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 J'ai une petite fenêtre entre maintenant et 20h, faut me biper sur MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant