ceds Posté(e) le 21 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Je remet tout en ordre lundi car mon emploi du temps est surchargé en ce moment a cause du boulot. C'est pour ca qu'il y a des erreurs ds le classement, j'ai du le faire a la va vite... omcyril, tu as bien fini tous tes matchs de poules. Dévilman, je t'ai mis 2 victoires et 2 défaites car tes adversaires m'ont dit que la connexion avec toi était impossible, j'ai donc trouvé la solution de mettre une victoire et une défaite à chacun. Voila voilou, lundi aprem, je regle tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Guizmoo t'es dispo de suite ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 AC MILAN (guizmoo69) VS (nino) OLYMPIAKOS ALLER : 2 à 1 POUR MILAN RETOUR : 3 à 1 POUR MILAN Bon bah en gros les équipes auraient été inversé je pense que j'aurai largement gagner... Plein d'occaz mais tjrs pareil sa rentre pas ... Donc bien joué a toi guizmoo et je veux ma revanche avec de vrais équipes @+ et bonne continuation !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 c'est vrai! heureusement que j'avais une grosse équipe et que devant ils sont bon. Encore que le premier match, les 2 était en gris! Mais j'ai eu grave chaud durant le match! Quand tu veux pour un vrai match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 c'est vrai! heureusement que j'avais une grosse équipe et que devant ils sont bon. Encore que le premier match, les 2 était en gris! Mais j'ai eu grave chaud durant le match! Quand tu veux pour un vrai match Mais on ce le fera ce vrai match tkt pas !!! Sinon je lance un appel a Fares, depuis le début du tournois ma demande d'ajout d'ami sur le psn reste sans réponse. Et tu es mon dernier adversaire. certes notre match devra être fait que semaine prochaine mais bon j'aimerai si possible pouvoir prendre de l'avance ... Voilou merci d'avance a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 J'ai de la dispo ce soir a partir de 20h, si qqun veut faire un match, pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Yop Moi je serais là si je peux, 20h, pas avant ? Je préfère vers 18h, ma copine aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Mais on ce le fera ce vrai match tkt pas !!! Sinon je lance un appel a Fares, depuis le début du tournois ma demande d'ajout d'ami sur le psn reste sans réponse. Et tu es mon dernier adversaire. certes notre match devra être fait que semaine prochaine mais bon j'aimerai si possible pouvoir prendre de l'avance ... Voilou merci d'avance a toi +1 pour FARES, moi aussi je t'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2008 voila les classements sont corrigés et tout est mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Valence 2 - Inter 4 Inter 3 - Valence 0 Bons matchs de Dazz, de belles occasions de part et d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant