Aller au contenu

[5eme TOURNOI] Euro Meta Champion's League PES2008 [Jahrude et la Fiorentina Champio]


ceds

Messages recommandés

Je remet tout en ordre lundi car mon emploi du temps est surchargé en ce moment a cause du boulot.

C'est pour ca qu'il y a des erreurs ds le classement, j'ai du le faire a la va vite...

 

omcyril, tu as bien fini tous tes matchs de poules.

 

Dévilman, je t'ai mis 2 victoires et 2 défaites car tes adversaires m'ont dit que la connexion avec toi était impossible, j'ai donc trouvé la solution de mettre une victoire et une défaite à chacun.

 

Voila voilou, lundi aprem, je regle tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AC MILAN (guizmoo69) VS (nino) OLYMPIAKOS

 

ALLER : 2 à 1 POUR MILAN

 

RETOUR : 3 à 1 POUR MILAN

 

Bon bah en gros les équipes auraient été inversé je pense que j'aurai largement gagner... :bedo:

Plein d'occaz mais tjrs pareil sa rentre pas ... :snif:

Donc bien joué a toi guizmoo et je veux ma revanche avec de vrais équipes :bedo:

@+ et bonne continuation !!!!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai! heureusement que j'avais une grosse équipe et que devant ils sont bon. Encore que le premier match, les 2 était en gris!

 

Mais j'ai eu grave chaud durant le match!

 

Quand tu veux pour un vrai match

 

Mais on ce le fera ce vrai match tkt pas !!! :bedo:

 

Sinon je lance un appel a Fares, depuis le début du tournois ma demande d'ajout d'ami sur le psn reste sans réponse. Et tu es mon dernier adversaire.

certes notre match devra être fait que semaine prochaine mais bon j'aimerai si possible pouvoir prendre de l'avance ...

 

Voilou merci d'avance a toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on ce le fera ce vrai match tkt pas !!! :bedo:

 

Sinon je lance un appel a Fares, depuis le début du tournois ma demande d'ajout d'ami sur le psn reste sans réponse. Et tu es mon dernier adversaire.

certes notre match devra être fait que semaine prochaine mais bon j'aimerai si possible pouvoir prendre de l'avance ...

 

Voilou merci d'avance a toi :jap:

 

+1 pour FARES, moi aussi je t'attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...