Aller au contenu

[5eme TOURNOI] Euro Meta Champion's League PES2008 [Jahrude et la Fiorentina Champio]


ceds

Messages recommandés

RESTE A JOUER POUR CE SOIR :

 

Anderlecht - AS Rome

Tottenham - FC seville

Newcastle - Fiorentina

Man. United - Lyon

 

Ceux qui auront essayer de prendre contact et qui n'auront pas recu de réponse pour ce soir gagneront leurs matchs par forfait.

C'est peut etre sévère mais dans le réglement, c'est bien stipulé qu'une journée s'écoulait en une semaine sauf excuse...

Et comme le tournoi n'avance pas vite et que d'autres se prépare, j'ai décidé de prendre de sanctionner les joueurs non sérieux.

 

Merci de votre compréhension

 

Impossible de contacter Fares donc je ne pourrais faire mon match désolé j' ai envoyer une invit sur le psn pas de réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceds

je serais toi j'annulerais ou je mettrais en défaite tous les matchs de FARES

le mec en a meme pas fait un , pas serieux.. autant le jarter...

Un peu comme akserman dans le tournoi3 qui a ete dispo un soir et qui voulait faire tous ces matchs ce soir la...

Ces mecs la ne devraient meme pas etre inscrit en tournoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Désolé j'ai été un peu pris dernierement en plus je pensais que je devais pas jouer cette journée :snif:

 

Je peux essayer de jouer ça demain soir ça dépend de Pratzor mais au pire si c'est pas possible vous pouvez lui donner le match, c'est pas terrible comme solution mais j'ai pas été dans les temps c'est normal :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...