ninonico Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Goldo désolé vla seulement que je suis op ... les aléas de la vie de papa... On ce redonne RDV pour demain soir même heure ? ou alors si tu es dispo tout de suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Chelsea FC (Omcyril) - FC Valence (Alien_Touch) : 4-1 FC Valence (Alien_Touch) - Chelsea FC (Omcyril) : 0-7 Equipe de Chelsea très en forme, mais aussi assez chanceuse, notamment au second match, ou j'aurais pu tirer du milieu de terrain et ça rentrait. De nombreux buts suite à des contres favorables, ou des ballons mal repoussés par la défense devant des Blues à l'affût. A noter un splendide but de Ballack, qui expédie des 20 mètres une minasse qui lobe le goal de Valence, frappe la barre et retombe derrière la ligne. Six points qui font du bien d'entrée à Chelsea, et un goal average largement positif qui laisse entrevoir de bons espoirs de qualifs. Bonne chance Alien pour la suite Rien à dire, Valence sur une autre planete, et la chance n'y est pas, la victoire est amplement méritée. Bravo Omcyril et bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Tiag je suis encore connecter rejoin moi si tu vois le message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldo Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Goldo désolé vla seulement que je suis op ... les aléas de la vie de papa... On ce redonne RDV pour demain soir même heure ? ou alors si tu es dispo tout de suite ? ok ce soir 20.00 précise ps : je suis aussi papa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 omcyril pour notre match je suis dispo tout la journée demain. tiens moi au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 omcyril pour notre match je suis dispo tout la journée demain. tiens moi au jus Dans la soirée plutôt pour moi Disons 20h30 - 21h00 ça t'irais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 oué alors 21H plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 ok ce soir 20.00 précise ps : je suis aussi papa Sa roule Ps: c'est bien tu sais ce que s'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 omcyril pour notre match je suis dispo tout la journée demain. tiens moi au jus On fait pas les journées ensemble ? Juste pour info Parce qu'il me tarde de rentrer dans la compète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Pour moii toujours pas de nouvelle pour mon match cetaii pour hiier maii la liste d ami de Cloud78 est remplii donc pas moyen de se joiindre =S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant