Invité bitonio6 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Donc pour le moment, ça na aucun grand intérêt tellement la dernière mise à jour n'a pas été suffisante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 toujours mieux que rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Up J'ai retrouvé sur un vieux hdd le skin pink Fr fait par DarthAngel. Il l'avait uploadé sur sont site (chezshadok) mais celui-ci est HS Pas sure que ce soit la dernière version qu'il a fait mais c'est déjà mieux que rien J'ai espoir que RPGamer, qui a repris le flambeau et nous a fait un skin blue fr au petit oignon, auras le temps et la possibilité de l'améliorer si nécessaire afin l'intégrer au pack qu'il nous propose depuis un bon moment. Je profite pour le remercier au passage. SakuraPinkFr.skn enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 (modifié) Edit au 29.01.2011 : UP bis Maj de l'OS sakura (1.49 3nd) qui s'aligne sur l'OS officiel version 4.9a M74. En espérant une maj full fr incluant les skins bleu et rose Modifié le 29 janvier 2011 par Oops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPGamer Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Le kernel a été mis à jour ici : Kernels | Nimiso, allez plus loin avec votre DS Il n'inclus que le skin blue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPGamer Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Mon linker M3 Real m'ayant lâché (connecteur de la microSD mort), je signale que je ne ferais plus de mise à jour de la traduction du kernel. De toute manière je doute qu'il y aie beaucoup d'apport suite à la sortie de la 3DS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 bien avant la 3ds il n'y avait déjà plus beaucoup de maj. C'est pas très sérieux de la part de la team. Perso j'éviterais leurs produit à l'avenir. Merci pour tes nombreuses trad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant