karlungus Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 (modifié) Oui on sait, peut-être, mais le conseille de formater la microSD, je ne vois pas en quoi ça sert à quelque chose?! Parce que je l'ai lu ET testé. Juste en supprimant les fichiers de sauvegarde j'ai eu une belle erreur de format de sauvegarde alors que le fichier de 32 mo s'était créé, une fois la carte formatée ce problème a disparu. Donc dire que le fichier fait 32 mo n'apporte rien à ce problème, après pourquoi (fichiers fragmentés, autre...) je ne sais pas, je ne suis pas dans le linker. Modifié le 3 avril 2010 par karlungus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youkomi Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Ya pas quelqu' un qui a une traduction complette pour le " M3Sakura_v1.47_Multi.zip " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG1mpact Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Alors moi j'ai un énorme problème et beaucoup de questions, noob que je suis ! J'ai acheté il y a déja quelque temps une M3 DS real Sakura, mais impossible de la faire fonctionner ! J'avais abandonné à l'époque, mais étant en vacances, j'ai décidé d'essayer à nouveau de la faire fonctionner ! J'ai installé dessus le dernier firmware Sakura 1.48 trouvé sur ce site : http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ ! J'ai ensuite mis les roms que je voulais sur ma carte ! Quand j'allume, tout y est, j'arrive à lancer les jeux mais il plantent au bout de 5-10 minutes à chaque fois (je me retrouve avec les deux écrans noirs la plupart du temps). De plus une fois qu'elle a planté une fois, je suis obligé de l'enlever de ma DS et de la remettre pour pouvoir relancer un jeu (qui replantera dans tous les cas au bout de 5 minutes ><). Donc voila, je n'arrive à faire fonctionner aucun jeu, quelqu'un pourrait m'aider à résoudre la problème ? J'ai pensé à un problème de compatibilité entre la M3 et la micro SD, et j'en ai acheté une deuxième (de marque Kingston) sur laquelle cela fonctionne un poil mieux, le menu est plus fluide, mais les jeux plantent quand même ! Voila Voila, j'espère avoir été clair, need help please !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 la 1.49 est dispo... plus personne pour faire une trad complète? tant pis :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 je sais pas si la M3 DS REAL SAKURA EST une vrai je pense que oui mais je suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPGamer Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 la 1.49 est dispo... plus personne pour faire une trad complète? tant pis :pasmafaufe8: Comment ça ? M3 Sakura v1.49 Full Fr (n'oubliez pas de sélectionner le thème DefaultBlue dans /m3sakura qui n'est pas installé par défaut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 trop cool merci en plus je colle le site en favori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakuraj81 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Bonjour, Où trouve-t-on le fichier SYSTEM svp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixarboy Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 @RPGamer Merci pour cette version FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 M3Sakura_v1.49_2nd_Multi dispo source : linfoxdomain.com changlog : Uses the M3 Real v4.9 engine, game compatibility the same as M3 Real/Touchpod v4.9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant