DarthAngel Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 on met les skins ou on veut (mais mieux vaut créer un dossier skin pour s'y retrouver). Pour installer un skin il suffit de lancer le .skn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced1903 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 =O excellent !! Merci beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 personne pour mettre à jour le premier post? Une petite vidéo, quelques photo d'écran en anglais ou en français? M3 affiche clairement un logo sakura sur les nouveaux M3 DS REAL Mais qu'en est-il du kernel officiel pour avoir sakura sur M3 DS REAL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced1903 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 moi je recois tout demain, donc vous aurez droit a plusieur photo, video etc... mais je peux pas mettre a jour le 1er post si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced1903 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 (modifié) Et voici une video du m3 sakura (ainsi que le triple boot.) j'ai testé les 3 et je peux vous dire que le m3 sakura a vraiment quelque chose de mieux, plus fluide, plus simple etc... et meme peut etre plus rapide. YouTube - M3sakura, Triple boot. edit : j'ai maintenant testé les differents skin present sur gbatemp, et ca marche vraiment du tonerre !! Modifié le 23 juillet 2008 par ced1903 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Mais, on est d'accord, il n'existe pas encore de kernel Sakura officiel pour le M3 REAL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced1903 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 oui, pour l'instant pas d'officiel, mais vraiment ca vaut le coup, meme si je dois me passer d'homebrew !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPGamer Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Sympa cette vidéo. Mais c'est juste inutile parce qu'on voit vraiment rien... Après effectivement, niveau fonctionnalités, M3 Sakura n'apporte rien d'extraordinaire, si ce n'est la lecture multimédia intégrée, ce qui n'est quand même pas si mal. A part ça, il est plus beau mais surtout plus pratique à utiliser que le firmware classique du M3 DS Real. Même si il ne fait pas encore machine à café, il lance les jeux plus rapidement et fait un peu moins "bidouille" que le système précédent. La seule perte véritablement, c'est que certains homebrew ne fonctionnent plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Mais, on est d'accord, il n'existe pas encore de kernel Sakura officiel pour le M3 REAL? officiel jap non officiel eng/spa/fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Et ça n'existe même pas en chinois?! C'est quand même débile ils sortent la version europe avec le joli logo sakura dessus et rien n'est prêt! Ils sont quand même assez nuls dans leur genre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant